Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monster Hunter Frontier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PS2/PS3/PC/360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monster naruto
Moderateur MH PS2/PS3/PC/360

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Frontier Répondre en citant

Ayant remarqué que cette partie du forum ne bougé pas beaucoup je vais faire un petit topic sur Monster Hunter Frontier.En effet MONSTER HUNTER FRONTIER qui est un opus de MONSTER HUNTER inédit consacré entièrement au mode online.Une version de MONSTER HUNTER qui était déjà sorti au Japon sur PC est maintenant communiqué au pays du soleil-levant sur XBOX 360 avec un contenu XBOX Live évidemment pour le 3ème trimestre 2010.Avec des monstres encore plus gigantesque et réaliste vous aurez l'impression d'être des foumis à côté d'eux...Malheuresement un MONSTER HUNTER qui n'est pas encore annoncé en occident mais prions pour que ça ne tarde pas trop.
Voici le premier trailer de MONSTER HUNTER FRONTIER:

p'tit lien Noel !

http://www.dailymotion.com/video/xbzuh6_monster-hunter-frontier-online-prem…

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Frontier Répondre en citant

J'ai une Xbox, si il sort je le prend Big smile

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Frontier Répondre en citant

Ouaih j'ai vu certains monstres de Frontier et ça m'a fait saliver Snif

==============================================

MSN
vricavrac18

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Frontier Répondre en citant

OMG la video est génial et les monstres aussi

un hypnoc bleu un scorpion géant, une sorte de tigrex une autre sorte de rathalos et un espece de lao-shan
mais malheuresement j'ai pas la xbox =(

aranui-987

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Frontier Répondre en citant

moi aussi Snif

les lanciers le savent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Monster Hunter Frontier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PS2/PS3/PC/360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006