Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récit d'un survivant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Lieux du monde -> Les Montagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous en pensez quoi ?
Génial
100%
 100%  [ 2 ]
Pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Gamebox3000
Modérateur MH Wii

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Récit d'un survivant Répondre en citant

Récit du témoin :

Moi et mes compagnons (5) avions trouver un oeuf étrange au territoire 3, ce qu'il avait d'étrange c'est sa forme sphérique et sa noirceur tellement noir qu'aucun reflet n'en ressortait.
Un de mes compagnons la toucher et à l'instant ou il avait frôlé l'oeuf de ses doigts il s'écroula sur le sol glacé mort, nous étions plus que trois la seule chose qui nous est passer à tous à cet instant
était de sauvé notre peaux et de retourner au village.
De retour au village nous faisions  déjà part de cette histoire terrifiante mais nous nous somme dit de ne pas en rester là, nous avions alors payé des savants de la guilde pour nous dire si cette oeuf a déjà était signalé, des docteurs pour comprendre de quoi est mort notre compagnon
et d'autres chasseurs pour nous battre contre cette chose si elle venait  par malheur éclose.
De retour sur le territoire 3 avec notre équipe qui maintenant étions comme même 15, les savant affirme n'avoir jamais vus cette oeuf, les docteurs ne vois qu'une crise cardiaque de cause inconnue.
Mais un vielle homme fit son apparition regarda l'oeuf d'un regard terrifié et conclut par "j'ai vécu ma vie c'est déjà ca" à ses mots nous étions tous paralyser, excepter un chasseur qui avait pour arme un marteau il prononça ces mots "j'vais m'en occuper de cette oeuf"
était il brave et courageux ou un sot, il se prépare lève son marteau est de toute ses force frappa l'oeuf des éclairs noir s'évadait de l'oeuf le chasseur fut propulsé contre un mur de glace, cela provoqua un tremblement de terre et là tout était si rapide l'oeuf éclot une forme noir apparait
provoque plus de dégâts des chasseur fut écrasé par des pierre de glace tombant du plafond des docteur et savant fut touché par des éclairs se qui provoqua la mort immédiat certain ont était transpercer par des pic de glace, un chasseur était sur le point de rendre au territoire 5 mais l'accès fut bloqué par la chute des pierre et le chasseur fut engloutit, écrasé par ces pierre tandis que moi et un de mes compagnons nous escaladions la paroi de coté opposé au territoire 5, arrivé au sommet nous vîmes le monstre s'envolant vers la brèche du plafond qui s'était agrandit
depuis l'accident, mais d'un dernier et maudit éclair qui s'évada de sa toute puissance et qui toucha mon partenaire et amis qui le fit tombé dans le gouffre dans lequel ce maudit monstre avait éclot et qui donna aucune chance de survit à mon compagnon, comme le passage du territoire
5 sud était bloqué aussi je me rendais vers le territoire 2, j'arrivais sur une plateforme surélevé de la montagne, derrière moi me poursuivit une suite de rocher et la montagne qui s'effondrait je n'avait guère le choix que de sauter de plus de 1 km de haut mais par chance je me rattraper sur la caisse d'une montgolfière. Je demanda au propriétaire de ce montgolfière de me déposer au village de Kokoto, ce qu'il accepta, pour close mon récit je vit la montagne qui s'effondrait sur un village voisin, une montagne dans lequel sont mort mes partenaire.                         

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Récit d'un survivant Répondre en citant

T'as pas mis de choix négatifs Happy razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: Récit d'un survivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Lieux du monde -> Les Montagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006