Monster Hunter Universe Forum Index
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Topic d'aide officiel ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Monster Hunter Universe Forum Index -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_Tahitien_
Moderateur HS

PostPosted: Sat 17 Apr - 14:25 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

Quand il s'envole, pose des GBB+ sous lui, ou envoie des tas de bombes rebonds.
Je peux pas t'en dire plus, je l'ai pas encore vraiment affronté.

Bide noel

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Apr - 14:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
diablos_du_69

PostPosted: Sat 17 Apr - 14:52 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

OK MERCI

Back to top
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

PostPosted: Sat 17 Apr - 14:56 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

Sinon fais-toi les DS sacrifices éternels (ou les schismes au départ) et démonise derrière les pattes et il basculera de temps en temps.
Et comme le dit-Tahitien, utilise des GBB+ dans sa tête lorsqu'il change de zone en les posant devant son ombre et lance un marqueur ou une pierrepour exploser dans sa caboche , son point faible.

==============================================

Back to top
MSN
diablos_du_69

PostPosted: Sat 17 Apr - 14:57 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

ok sacrifices je les ai deja donc je crois que je vait les utiliser merci

Back to top
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

PostPosted: Sat 17 Apr - 15:03 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

Bon courage !Perso je fais quasi tous les fata noirs (et donc le G^^) avec en 3-4 rounds donc le rang 6 en 3 rounds max c'es plié si tu te débrouilles.

Back to top
MSN
diablos_du_69

PostPosted: Sat 17 Apr - 15:04 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

ok merci je vais essayer Blamblamblam

Back to top
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

PostPosted: Sat 17 Apr - 15:39 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

Venez voter pour les modérateurs dans chaque partie, car + on est de fous + on rit !

Back to top
MSN
vricavrac18

PostPosted: Sat 17 Apr - 16:36 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

30 Ouch J'en suis à 5 Lol.

Back to top
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

PostPosted: Sat 17 Apr - 16:38 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

??

Back to top
MSN
Goldo

PostPosted: Sat 17 Apr - 19:28 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

vricvrac, tu fais le duo ian los de la meme ça va vite.

Back to top
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

PostPosted: Sat 17 Apr - 21:33 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

Alors je me suis dis que j'allais me mettre à la lance que je trouve assez forte avec beaucoup d'entraînement, et je voudrais faire la lance daora donc il me faut des bâtons.rouilles-pierre et le souci est que j'ai tout utilisé et que je ne me souviens plus comment en réavoir?
Si on pouvait m'éclairer,ce serait sympa , merci !

Back to top
MSN
Smaug70

PostPosted: Sat 17 Apr - 23:03 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

Razz  J'en ais mare du Gravios HR6!!!
Pouvez vous m'aidez à le Blamblamblam  affin que je sois Woup ???
Merci Wink

Back to top
-Axiome-

PostPosted: Sat 17 Apr - 23:05 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

Shadow, pour les avoir faut tuer du lao-shan (j'sais plus lequel par contre) ou bien miner dans le volcan. Personnelement j'préfère la 2eme méthode.

Back to top
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

PostPosted: Sat 17 Apr - 23:10 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

Tu m'étonnes , bon bah après mon duo de Gravios Noir G, j'irai miner Bide noel

Back to top
MSN
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

PostPosted: Sun 18 Apr - 01:13 (2010)    Post subject: Topic d'aide officiel Reply with quote

Pouvez-vous me redire où avoir des bâtons-pierres-rouilles pour me faire la lance daora , car j'ai tué le lao de la vieille et j'ai fait les quêtes volcans rang inférieurs et j'ai eu