Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic d'aide officiel ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

C'est ce que j'ai entendu dire.

Parce que moi j'ai fini tous les entraînements normaux mais avec un seul type d'arme, eh bah j'ai rien débloqué au niveau du piercing  Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablos_du_69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

nan je crois que c'est avec une arme

diablos_du_69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

ba chepa c'est bizarre faudrait demander au mec du 69 il le sait

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Il est online justement Smile

diablos_du_69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

il faudrait qu'il fasse un tour par ici

le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

J'ai une question Smile   Il y aura des topics épinglés ? si oui, je propose mon "Index des topics utiles"  à épingler :ok:

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Je m'en occupe.

le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Pour le perçing barrage (si c'est de cela que vous parliez) il faut faire tous les entrainements normaux avec chaque arme. Vous trouverez le perçing dans votre coffre :ok:

Smaug70

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Bijour Happy razz

Vous avez un bon marteaux pour le duo Tigrous plz ???

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Hache tête ceanataur Smile

Smaug70

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Mais j'arrive pas à avoir les griffes Ceanataur+ Confused

le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

J'ai une question: vous avez d'autres topics à ajouter à l'index ? ^^'

ps: j'en ai chié pour l'index... j'avais quasiment tout écrit quand j'ai voulu ouvrir un lien dans mes favoris (que je voulais mettre dans l'index) et comme un con j'y ai ouvert dans l'onglet de l'index donc j'ai du tout réécrir --' c'est pour ça que la présentation n'est pas terrible.

pps: j'y vais donc si vous avez des topics à mettre dans l'index, envoyez moi un message perso avec le lien dedans :ok:

JSD

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Smaug70, précise de quel duo tu parles, celui de la quête urgente de la guilde, ou celui 9* de nekoht pour qu'on puisse évaluer tes composants et mieux te conseiller Wink
Privilégie un marteau avec un bon raw et vois ceux que tu peux te faire en faisant quelques petits tests !

MSN
Smaug70

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Bah c'est celui pour passer HR6 ç la guilde, là je me suis fais "Frappe de sac".
Mais je viens juste de commencé à manier les marteaux, le Ratha argenté en a fait les frais... Vador

iCrAnK

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Voila je suis ici pour voir si quelqu'un connaitrait un bon set pour un utilisateur de lance.
Je suis en full Narga X qui me confère principalement Evad/Dist.Evad (Talents utiles quoique pour distance j'hésite a l'enlever) mais j'en ai un peu marre de cette armure que je trouve horrible, et quoi de plus repoussant que de jouer un perso avec un skin qui ne plait pas.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :^^: .
J'ai pensé a la Garuga X qui fournit 88 par pièce d'armure et des talents comme Bouchon top/Statut up/Aiguiseur rapide/Evad+1 avec des joyaux.

Il y a mieux ?

aranui-987

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

moi sa m'interesse car j'ai des lances puissantes mais une armure a chier.

une reponse svp

les lanciers le savent

FloxVador

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

FloxVador est la  Vador

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:16 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

iCrank : Personnelement je joue en Full Gravios X/Full Hermitaur Z à la lance Smile

ça marche assez bien.
Surtout quand je joue avec la Lance Narga rare 10.
Sur le total, avec des joyaux ça me donne :
Garde+2
Augmentation garde
Santé+50
Tranchant violet de la lance
50% déjà sur la lance

gtestard

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Vraiment bien, moi j'essaye de bien maitriser la lance en ce moment

Visiter le site web du posteur
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Idem.
Je bats un akantor en 8 minutes à la Lance.
Banzai

gtestard

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Mdr, je me suis fait tuer à l'arène contre un KUt kut à la lance. Noel !

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Wo le Low ! Noel !

gtestard

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

c triste

iCrAnK

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Garde, aug.garde ?
Pour moi la lance est basée sur l'esquive plutôt que sur la garde, contrairement a la gunlance Smile .
La garde est un plus mais je base pas mon shéma de jeu dessus.
Mais je suis pas la pour lancer un débat de toute facon, je vais rester en full narga tant pis, les talents sont vraiment utiles.

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

iCrank : va voir le topic des mix, y'en a un sur la lance.

Perso j'utilise bien la garde.
Je trouve ça utile, quand on a pas le temps d'esquiver, c'toujours mieux.
Mais j'vais tester sans garde :D

Smaug70

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Axel: pour le duo prend la GS Khezu la plus forte que tu peus te faire et en Full Nécro S :d) je viens d'éssayer Smile

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Tu l'as réussi finalement ?
Gg Sourire

Smaug70

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Wiwiwi
Moi être content, Houga Bouga !!!

Smaug70

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Heu les Ratha argents de la guilde HR6 sont plus ou moin dure que ceus de Nekoth ???
Merci Smile

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Non, un peu plus durs.
Mais les diablos moins durs, notamment à cause du Devil diablos Big smile

Smaug70

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Woup  Les deux Los/Ian Torched Tank

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

(J'en ai marre de faire des chameleos G en boucle pour des fichus GBDA !!!)

==============================================

MSN
-Axiome-

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Shadow, si tu veux j'ai une ptite technique pour en choper facilement.
Tu fais un round avec le Chameleos, tu ne le tues pas et ne lui coupe pas la queue, au 2eme round tu t'équipe en full gypceros sauf casque, tu prends le Percing Ambitieux si tu l'as, sinon juste le casque Gypceros. Tu gemmes tout ça jusqu'à avoir Dépeceur célèbre, Augmeteur de chance (avec le piercing). et tu achèves le Chameleos avec cette armure, tu pourras dépecer sa queue 2 fois et son corps 5 fois avec de meilleurs chances de drop Wink

-Axiome-

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Désolé j'ai oublier de préciser, l'armure c'est la Gypceros X.

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

OKay merci beaucoup avec les DS feu ça devrait le faire.
Merci en + la full gypcéros devrait pas être trop dure.

==============================================

MSN
-Axiome-

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

De rien, et quand tu fais le deuxième round vas-y avec chat ultra chanceux si tu veux plus de chance au dépeçage.

gtestard

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

sinon tu captures, ca marche aussi.

vricavrac18

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Salut tlm

Il faut faire quels quêtes pour débloquer l'akantor au village ? Parce que sur le guide du hunter c'est marqué qu'ils faut faire les ratha argenté et les rathian dorée mais ils n'y sont pas . Evil or Very Mad Mais ils faut fairent les ian et los normaux ?Et le duo azur et rose plus les autres mais sa pas d'erreur je pense Big smile

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Il faut tuer 30 Rathalos et 30 rathians pour les débloquer Wink

diablos_du_69

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

slt je n'arrive pas a tuer le fatalis noir hr6 avec magnitude et la full akantor. S'il vous plait aidez moi donner moi une technique pour le tuer ou le faire fuir merci d'avance Banzai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Topic d'aide officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006