Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic d'aide officiel ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Les quêtes font 50 min mais ils ne partent JAMAIS avant 25 min , et seulement si tu leur as fait assez mal !

==============================================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aranui-987

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

ok merci

les lanciers le savent

aranui-987

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

j'ai une autre question:a quelle moment il faut frapper l'arbre a insectes de la ferme pokke???(je crois c'est quand la marteau devient blanc pendant une fraction de secondes mais j'en suis pas sur)

les lanciers le savent

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Bah oui tout simplement !

MSN
aranui-987

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

ok merci^^

les lanciers le savent

aranui-987

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

j'ai encore une question(je sais je suis chiant^^) : mon frere a acheter le jeu hier et donc on a joué en ad-hoc,mais il y avait des monstres que moi je ne voyais pas et que lui  voyait et inversement !!!Et meme quand j'essayer de frapper a l'endroit ou etait le monstre "invisible",il ne se passait rien,comme si je frappais dans le vide!!De plus,parfois quand je tuais un monstre que l'on voyait tout les deux,PARFOIS mon frere ne pouvait pas le depecer car le cadavre du monstre etait invisible !!! Est ce que c'est normale??

(suis-je le seul a faire vivre ce topic? Noel ! )

les lanciers le savent

diablos_du_69

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Oui c'est normale normalement le monstre que tu as tué pour lui il est sur la zone mais a un autre endroit voila Wink

aranui-987

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

ok.mais les monstres invisible en combat??

les lanciers le savent

diablos_du_69

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Comment sa ???? les gros monstres ???????

aranui-987

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

non les monstres normeaux.Il y en a qui sont invisible pour moi et inversement.Et il y en a meme qu'on voit tout les deux.c'est normal??

une reponse svp sa fait 3 jours que j'attend Sad

les lanciers le savent

vricavrac18

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Bonjour tlm a quoi sert la harpe wyvernienne ?Svp

-Axiome-

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Cette harpe sert à faire le meilleur arc eau du jeu (c'est nul les arcs Noel ! ). C'est un objet unique ne le revend surtout pas.

vricavrac18

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Ah et on le débloque quand l'arc ?(c'est nul l'arc Noel ! )

-Axiome-

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Je sais pas... Normalement quand tu as l'harpe tu le débloque.

vricavrac18

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Salut tlm y a t-il une technique pour avoir a 100% des rubis rathalos ou rubis rathian ? Si non une technique ou y a le plus de chances svp

Smaug70

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Help my les gens: le gravios noir HR6 il est faisable avec le spartacus d'argent (264, tir rapide percante niv2 et -10 affi )
Merci. Blamblamblam Tank

-Axiome-

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Non, ton fusarbalète est trop faible smaug, il t'en faut un qui tire des munitions eau aussi de préfèrence et si tu peux jouer avec héroïsme c'est parfait.

brybry_11

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Clown Clown Clown Clown lol
mdr xD
Sourire ange des prtg
rlbvgmr(ti^y(-ju'ûè-j'juh-y

3

[>>DeadK.O<<]

le-mec-du-69

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Pas très actif le forum j'ai l'impression...

-Axiome-

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Non tu crois ? Noel !  C'est pas un forum c'est un désert.

Kaeling

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Le Gravios est fesable au spartacus d'argent mais c'est vachement long (j'ai essayé sa ma pris 45 min).Pour aller plus vite tu peut prendre heroïsme ou adrenaline (sa ne se cumule plus il me semble).En plus tu peut utiliser piège + Bombe baril plus et des flash

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

J'aimerai savoir comment débloquer la distinction Marteau d'artisan wyverien car j'ai cherché et j'ai déjà ce qu'ils demandent pour l'avoir et je suis allé dans éditer mais je n'ai pas le nom de toutes les armes (a obtenu un grand nombre de ... difficile à obtenir).
Merci !

MSN
aranui-987

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

moi j'ai une question stupide Sarcastic :

est ce que les shen gaoren et les lao shung fonctionnes aussi avec des rounds ?

je reformule: ils faut plusieurs rounds pour les tuer ou les rounds ne marche pas avec eux?

les lanciers le savent

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

Les rounds ne marchent pas sur eux

MSN
aranui-987

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Topic d'aide officiel Répondre en citant

ok merci

les lanciers le savent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Topic d'aide officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006