Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement des tutos de monstre : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le rassemblement des tutos
Pour
55%
 55%  [ 5 ]
Contre
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des tutos de monstre : Répondre en citant

J'ai eu l'idée de faire un sujet sur TOUS les tutos de monstre, mais je me demandais si vous vouliez que l'on les laisse chacun indépendants des autres ou un seul pour les unifier tous (Seigneur des Anneaux XD).
Voilà !

L' avantage:
Ils ne traîneront pas un peu partout et prendront donc moins de place.

L'inconvénient:
Comme ils seront tous au même endroit, ce sera un brassage donc pas forcément très simple à trouver, d'ou  un somaire en 1ère page; que j'éditerais petit à petit.

==============================================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aranui-987

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des tutos de monstre : Répondre en citant

je suis contre car ce sera galere a parler de tel ou tel tuto (car tout les tuto seront melanger et donc on peut confondre quand on parle de tel ou tel monstre)et donc sa sera aussi galere de donner des conseils ou d'apporter des informations complementaires a un tuto precis s'il est dans des pages éloignées.

(désole pour les repetitions^^)

les lanciers le savent

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:58 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des tutos de monstre : Répondre en citant

Bah, pourquoi pas, mais ça représente un travail considérable Wink

Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des tutos de monstre : Répondre en citant

Je suis pour, et pour que l'on puisse les retrouver facilement, il suffit d'un premier post oú tu indique les liens des differents message a l'interieur de ces topics

_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des tutos de monstre : Répondre en citant

Pour, mais pourquoi pas un sujet qui renvoie à chaque TUTO, et que tu éditerais à chaque nouveau tutoriel?

aranui-987

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des tutos de monstre : Répondre en citant

oui +1 tahitien

les lanciers le savent

le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des tutos de monstre : Répondre en citant

je crois que c'est ce qu'il voulait faire --'

aranui-987

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des tutos de monstre : Répondre en citant

non tahiten voulait dire q'il faut juste créer un index qu'on epinglera avec tout les liens de tout les tuto.

(a moins que je me trompe ce qui  probable).

les lanciers le savent

le-mec-du-69

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Rassemblement des tutos de monstre : Répondre en citant

ouai mais je pense que c'est ce qu'il voulait faire enfaite, c'ets ce que j'avais proposé dans l'index des topics, je voulais faire une partie tutos de monstres mais bon en ce moment je n'ai pas trop le temps (j'ai plein de soirées ^^').
De toute façon il sait gérer shadow je ne m'inquiète pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Rassemblement des tutos de monstre :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006