Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important : ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Important : Répondre en citant

En tant que nouveau et seul modérateur de cette patie PSP , je vais donner les nouvelles règles qui veilleront à ce qu'il y ait une bonne ambiance dans cette partie du forum :

1°)Je ne veux AUCUNE insulte de quelque sort que ce soit ,ni raciste ni autre... Si il y a un problème , envoyez-moi un  MP  mais ne répondez pas

2°)Je ne veux pas que ceux qui ne jouent pas avec une arme ou qui ne savent pas la manier commencent à dire que cette arme-ci est nulle ou que celle-là est la meilleure du jeu.Chaque arme peut faire face à certaines conditions de jeu!

3°)Je ne veux aucun narcissique (c'est moi the best ...) sans commentaire.

4°)Tous les sujets/sondages doivent avoir un rapport direct avec le jeu Monster Hunter Freedom Unite/2G.La partie divers est faite pour les     H-S.

5°)Personne ne doit être désagréable , soit on répond normalement soit on s'abstient, c'est aussi simple que ça.Et répondre "je sais pas" ne fait pas avancer le sujet donc on s'en abstient toujours

6°)Le langage SMS est BANNI de ces lieux, soit on écrit lentement soit on écrit RIEN !!! ON évite les fautes d'orthographe autant que possible mais je ne peux l'exiger , faites ce que vous pouvez

7°)Il faut éviter le plus possible les doubles/triples/quadruples (pourquoi pas ??) posts, le fonction éditer est là pour ça ! Wink

Toutes ces règles peuvent paraître strictes mais elles sont nécéssaires pour la bonne entente, car je ne veux pas être le policier.
Après je suis assez cool et tant que vous n'allez pas trop loin , il n' y a pas de problème.

_Shadow2000_

==============================================

Dernière édition par _Shadow2000_ le Mer 21 Avr - 21:31 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorguts

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Important : Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec le point 3 ( de tout façon sur msn dans 3 jours XD )

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Important :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006