Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS2] Nostalgie... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PS2/PS3/PC/360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: [PS2] Nostalgie... Répondre en citant

Vous aussi, vous l'avez eu sur PS2?
Vous aussi vous trembliez devant le terrible Rathalos?
Vous aussi, vous passiez des heures sur le online, à parler, chasser avec de parfaits inconnus?

Venez ici, parler du premier Monster Hunter. Celui qui m'aura le plus marqué, de part sa diversité,
ses monstres et ses armes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: [PS2] Nostalgie... Répondre en citant

Non, j'l'ai pas eu sur PS2 (pas de PS2 Sad ).
Sinon le monstre qui m'a le plus donné de mal est le Shen Gao-ren, je ne tremble ( Noel ! ) devant rien d'autre Razz

aranui-987

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: [PS2] Nostalgie... Répondre en citant

moi aussi admin...c'est trop triste Sad

les lanciers le savent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: [PS2] Nostalgie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PS2/PS3/PC/360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006