Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règle du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamebox3000
Modérateur MH Wii

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Règle du Forum Répondre en citant

Voici les règle du forum :

1. Tout forme d'insulte racisme et autres sont totalement exclut de ce forum
  2. Ici vous êtes sur un forum de Monster Hunter 3 sur wii si vous voulez parlé des autres jeux vous pouvez aller sur le forum Divers.
  3. Ne crée pas de Topic similaire à un autres
  4. Soyez poli avec tout le monde pour une meilleurs ambiance et évitez le langage SMS.
(Merci eight)  Qui je suis :

Je suis le modérateur de la partie Monster Hunter 3 sur Wii je suis chargé de m'occuper du forum, c'est a dire veillé à ce qu'il y est une bonne ambiance, veillé qu'il n'y est pas de topic similaire, contrôler les message et les validé (les effacer si besoin) et de vous expliquez comment marche ce forum, sans quoi amusez vous bien.

PS: Vous pouvez bien sûr me poser une question si vous n'avez pas compris quelque chose ou pour divers raison et aussi me prévenir si vous avez eu un problème, si j'ai omis une règle je la mettrais sur ce topic.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Règle du Forum Répondre en citant

Bonne initiative , je vais faire pareil , mais en différent ...

==============================================

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Règle du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter Wii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006