Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla de Monster Hunter 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamebox3000
Modérateur MH Wii

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Blabla de Monster Hunter 3 Répondre en citant

Venez parlé de Monster Hunter 3 sur ce Topic  (entraidez-vous, parlé de votre statue ...) je rappelle.
: ne vous insulté pas et ne vous traitez pas en infériorité et respectez les règles d'Admin et du forum, Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Blabla de Monster Hunter 3 Répondre en citant

Moi , moi , moi , j'ai écrit un truc dans ton sondage !!! Bide noel

==============================================

MSN
aranui-987

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: Blabla de Monster Hunter 3 Répondre en citant

moi aussi meme si j'aurai jamais le jeu^^

les lanciers le savent

SSx

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Blabla de Monster Hunter 3 Répondre en citant

Moi je l'aurais samedi  Bide noel .

Gamebox3000
Modérateur MH Wii

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Blabla de Monster Hunter 3 Répondre en citant

j'ai hâte d'avoir Monster Hunter 3  Yeah man. , en même temps un peu comme tout le monde ou presque.

SSx

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Blabla de Monster Hunter 3 Répondre en citant

Très bon jeu, j'en suis qu'au début mais il est vraiment très bon.
Pour le online quelques bugs 'erreur', 2 en 2h30 de jeu donc c'est potable diront nous ^^.

aranui-987

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Blabla de Monster Hunter 3 Répondre en citant

ce sont des gros bug?

les lanciers le savent

SSx

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Blabla de Monster Hunter 3 Répondre en citant

Non ce sont des déconnexions.
Certains en ont moins que moi, a mon avis ca vient de ma box, mais les autres en ont aussi quand même.

aranui-987

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Blabla de Monster Hunter 3 Répondre en citant

mais aussi sa doit etre dur a mettre en place vu le nombre de personnes qui y jouent en ligne en europe

les lanciers le savent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Blabla de Monster Hunter 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter Wii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006