Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fiction] Mémoire d'un hunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Le coin des Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiltop

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter Répondre en citant

Bonjour, voici ma fiction!!! Nulle comme présentation vous dites?? Ben j'ai pas trouvé mieux :/   

Première partie : Mémoire d'un hunter 

Chap. 1 : Un souvenir beaucoup trop dur 

Un beau matin, dans un village tranquille et sans histoire, Je me réveillai, un peu énervé : 
-Maman, maman, il est où paaaaapa ??!!!  
Je bougeai avec énergie la couverture en peau d'anteka de ma mère- Oh oh, va te recoucher, ton papa va revenir, ne t'inquiète pas, il est comme d'habitude en train de chasser le popo pour la viande du matin.- Oui maieuuuuu, papa 'y revient quand ?!!!
Je secouais encore plus sa couverture
- Pluuuuus tard... 

Ma mère ronflait et je revins dans ma chambre en grommelant, je me recouchai et m'endormis avec grande peine, et aussi fis un cauchemar dans lequel je me noyais. En effet, au réveil (et donc au petit matin), je me noyais dans mon urine et j'entendis des personnes qui frappaient fortement sur notre porte, un sentiment affreux m'envahi et j'allais, angoissé (et aussi changé), réveiller ma mère que j'avais gênée le reste de la nuit :- Mamaaaaan, réveille-toi. 'Y'a q.... !!!Ma mère m'avait coupée...- Laisse-moi dormir !!S'il te plaît, papa va revenir ...
- Mais c'est pas ça maman, y'a quelqu'un qui frappe à la porte. 

Elle se réveilla et alla ouvrir. Moi, caché parce que j'avais peur de me montrer, je vis les hommes, des chasseurs de la guilde, parler à ma mère. Celle-ci explosa en larme et à cette seconde, sans qu'on me le dise, je sus ce qu'il s'était passé. Tout alla très vite, je courus dans ma chambre, en larmes moi aussi, ma mère ne m'aperçut pas et restait à terre, détruite psychologiquement. 

Si des chasseurs de la guilde étaient venus jusqu'ici, ce devait être pour une affaire de chasseur et le seul chasseur qui vivait dans cette maison, c'était mon père, et donc nous informer de sa mort. Dès que j'étais dans ma chambre, je sautai sur mon lit et commençai à geindre, à brailler et à pleurer jusqu'à la fin de la matinée, ma mère aussi d'ailleurs, elle pleurait beaucoup plus fortement que moi.   

Mais, vers le midi elle vint, me déposa un baiser sur la joue et mon repas de midi sur le lit puis elle s'en alla silencieusement mais je savais qu'elle était triste, encore plus triste que moi...Je mangeai avec faim sans savoir où j'en étais mais je pris une décision qui allait changer ma vie, devenir chasseur afin que ma mère sois fier de moi et aussi venger la mort de mon père... Celle-ci d'ailleurs, ma mère m'en avait dit les circonstances, lorsque mon père chassait le popo dans les hautes montagnes, le tigrex qui y avait élu domicile s'est manifesté et mon père, après un violent combat, mourut comme un grand chasseur...  
Après cette résolution, je passai le reste de l'après-midi à fantasmer sur la vie de chasseur, sur ma nouvelle raison de vivre...  

Dernière édition par Tiltop le Jeu 15 Avr - 09:49 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiltop

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter Répondre en citant

Si vous avez aimé ou si vous avez pas aimé, dites-le Smile     

Chapitre 2 : Le début d'une aventure

" Quels sont les meilleurs composants que l'on peut trouver sur un anteka ???!"   
Mme Sismog, un vieux professeur de la race des felynes, était l'un des meilleurs profs qu'on peut trouver dans la région, son savoir sur les monstres est immense et il paraît qu'en fait, à l'origine, elle était une ancienne felyne de combat....   
" Voulez-vous que je répète ma question ?? Nyaa..."   
L'un des cancres de la classe, une vraie pourriture, Claudius, lève la main :   
" Pas la peine m'dame, ce sont ses excréments !!!!!   
- HaHahaha hihihi, pfou on s'marre bien ici disent les autres élèves.   
- Je me serai passé de cette réponse nyaa. Quelqu'un d'autre ?nya"   
J'étais vraiment le seul à être un peu mature ?? Sérieusement, tout le monde s'était marré pour une blague pas du tout marrante, énervé j'avais levé le doigt :   
" Ses bois, sa viande, son foie et aussi sa peau.   
- C'est très bien, Claudius, prends-en de la graine et prend exemple sur lui...nyaa   
- Tu vas voir s'pèce de chouchou d'la prof"   

Ce jour-là, j'aurais mieux fait de me taire, Claudius m'avait prit pour cible et me prenait pour son rival. Moi bien sur, je n'en avais rien à faire et je me concentrais plutôt sur mes études de chasseur... Le soir, lorsque j'étais rentré chez moi, j'attendais que ma mère rentre du marché, son nouveau travail consistait à vendre des potions et des aiguisoirs aux chasseurs qui rentraient de quête et qui devaient se ravitailler... en attendant son retour, je me rappelais du jour de la mort de mon père, il y avait 7 années de cela, quand je m'étais donné la mission de devenir un grand chasseur, afin de me redonner de l'énergie pour continuer. Exceptionnellement j'avais révisé pendant deux longues heures car mon examen final pour devenir apprenti chasseur allait avoir lieu 1semaine après, malheureusement, je ne savais pas le sujet de l'examen, mais ce n'était pas un problème parce que une semaine plus tard, j'ai passé l'examen écrit haut la main et Mme Sismog nous avait dit qu'une seconde épreuve allait avoir lieu dans la semaine. Lorsque le jour fatidique était arrivé, le stress fut particulièrement difficile à gérer, nous, jeunes apprentis chasseurs de 15ans, devions vaincre un giadrome dans l'arène de l'école. Ça pouvait paraître idiot d'avoir peur d'un giadrome mais, pour un premier wyvern, c'était plutôt dur... Claudius frimait énormément et avait choisit l'épée lourde face au giadrome, croyant qu'il allait le vaincre facilement. Lorsque je le revis, il était esquinté et avait raté l'examen de chasse. Comme je voulais le rabaisser je lui lançai d'une voix railleuse et forte :   
Quand on sait pas chasser, on reste chez soi. Le giadrome est rapide, alors faut pas choisir l'épée lourde face à lui:   
" S'pèce de tête de conga !!!"   

C'était idiot à dire mais c'était sorti tout seul, j'avais envie de me venger. Justement, mon idiotie était aussi une erreur et elle allait me donner une grande règle dans le monde des hunter, Mme Sismog me corrigea en me disant dans mon oreille cette règle qui allait restée gravée dans mon crâne jusqu'à la fin de mes jours :   
" Jeune homme, tu as beau avoir d'excellentes notes, sache que la maîtrise des armes est un facteur important chez les hunters, bien sur chaque monstre peut être plus facile à vaincre avec tel ou tel arme mais la maîtrise vaut beaucoup, ne l'oublie pas.   
- Alors ça non !!!!   
J'avais un sourire sincère lorsqu'elle me dit ceci et elle avait parfaitement raison car cela allait me servir dans ma quête... Je décidai donc d'apprendre à maîtriser tout types d'armes, de l'épée bouclier au lanceflingue, en passant par le fusarbalète lourd.   
Mais bien sur, après ces réflexions, vint le moment où je dus passer...   
- Kaled Strife, dans l'arène !!!!   
C'était le moment de faire mes preuves, je savais quoi prendre, le katana, une arme rapide et puissante. Je savais quoi faire, frapper sur les côtés.   
- On se dépêche Kaled !!!"   

L'examinateur m'attendait et je m'étais dépêché d'y aller...On me donna l'équipement, quelque chose de léger, ample mais qui protégeait bien, la panoplie complète du conga. L'arme, un katana de fer *Gospel* qui suffisait largement à vaincre le Giadrome. On m'envoya dans l'arène et je fus face au giadrome, j'avais peur mais je pris mon courage à deux mains et j'allais l'affronter. Je m'en rappelle encore, il était grand, fin et avait l'air puissant. Je m'avançais vers lui, le katana dans son fourreau et il m'attaqua par le haut en sautant mais je l'esquivai et contre-attaquait. Il se prit le coup de plein fouet mais ne broncha pas, il se contenta de grogner et m'attaqua de nouveau en me mordant de toute ses forces. J'esquivai mais il m'eut quand même sur le côté de l'épaule. J'eus mal, très mal mais je ne devais pas abandonner, il fallait que je gagne le combat...    
Repoussant la douleur, j'attaquai son cou avec une attaque verticale pour essayer de le trancher pendant qu'il me mordait l'épaule. Mon attaque le toucha mais l'arme n'était sûrement pas assez aiguisée pour trancher son cou... Il recula, grogna, sauta en arrière et me regarda. Sans aucune méfiance, j'attaquai frontalement le Giadrome mais il me prit au dépourvu, il esquiva sur le côté et avec une rapidité digne d'un wyvern aviaire, il sauta sur moi de nouveau. Cependant, il m'eut et je tombai fortement par terre, il essaya alors de planter ses dents dans mon cou mais je repris mes esprits rapidement et plaqua le katana dans le sens plat sur sa bouche pour l'empêcher de m'avoir. Je le repoussai et il tomba à terre mais sur le dos et j'essayai de lui planter mon katana dans son estomac, sans succès car je ne lui avais effleuré que le côté de la patte.   
" Intéressant ce petit, il n'abandonne pas:   
- C'est un bon élève mais je ne savais pas qu'il avait de telles capacités"   
J'entendis Mme Sismog qui parlait avec l'examinateur et qui m'encourageait.   

Je repris courage mais dans cet instant d'inattention le giadrome me donna un puissant coup de griffe que j'esquivai avec peine, il m'eut à moitié le torse mais j'en profitai pour lui rendre la pareille en enchaînant au katana plusieurs coups rapides qui étaient censés le vaincre... Mais lui aussi était réactif et dès le deuxième coup de katana, il recula. La victoire se rapprochait, je le sentais se fatiguer. Je remis mon katana dans son fourreau pour avoir une meilleure mobilité. Je lui tournais autour afin de trouver une ouverture et, perdant son calme, le giadrome décida d'attaquer mais je pus l'esquiver sans problème et en espérant porter le coup fatal, j'attaquai d'abord verticalement puis j'enchaînai avec un coup horizontal qui le vainquit. Je ne pus en croire mes yeux, son corps à terre gisait et un sentiment de joie indescriptible m'envahit, j'avais réussi mon examen...    

Dernière édition par Tiltop le Ven 16 Avr - 20:06 (2010); édité 1 fois
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter Répondre en citant

N'oublie pas qu'il y a une fonction "Signature" dans le profil, la signature apparaîtra à chaque fois.

JSD

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter Répondre en citant

Bonne continuation, je suivrais ta fic  :ok:

MSN
Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter Répondre en citant

J'aime bien comme je te l'ai déjà dit, mais met l'adresse du blog, que l'on puisse lire les Deux chapitres qui ne sont pas publiés ici.

Tiltop

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter Répondre en citant

Chap. 3 : L'après guerre  
-Wouuuuaaaaa...
Je venais de me réveiller après cette épuisante journée, vu que j'étais très fatigué ,je m'étais couché en fin d'après-midi jusqu'à ce matin, bien avant que ma mère n'arrive, elle ne savait pas encore que j'avais réussi haut-la main mon examen de chasse. J'allais doucement la réveiller pour lui annoncer la grande nouvelle :

- Maman, réveille-toi, j'ai une super nouvelle à t'annoncer !!!
- Oh non, c'est encore le matin, plus tard.
- Mais m'man, j'ai réussi mon examen de chasse, mon examen !!!!
J'avais du la réveiller trop vite parce qu'elle s'était aussitôt rendormie.
- Oui oui....

Mon ventre commençait à crier famine et au lieu d'attendre que ma mère se réveille, je préférais aller me préparer une petite omelette d'œuf de carnivore.

Après ce simple petit repas, j'écrivis une lettre à ma mère qui disait que j'allais en cours, comme ça, elle n'allait pas s'inquiéter. Je sortis et pris le chemin de l'école... Je vis Claudius qui marchait dans le sens inverse de l'école, intrigué et désireux de faire ami ami avec lui, je lui demandai ce qu'il faisait :

- Hey Claudius, tu fais quoi, c'est pas par là l'école.
- Arrête, j'suis pas ton pote alors me parle pas et puis ça te regarde pas ce que je fais...
- C'est bon, je t'agresse pas, j'te demande juste où tu vas.
Il avait l'air tellement énervé contre moi qu'il ne me répondit pas et il accéléra. Un peu gêné, je marchais un peu lentement et cette fois-ci, je rencontrai deux amis qui étaient dans deux classes différentes, ça tombait bien, je voulais leur parler :
- Kal', ça va bien ? J'suis avec Seth.
- Yo Kal' !
- Salut les gars, moi ça va, et vous ??
J'étais content de les voir, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu depuis longtemps...
- Bof, j'suis un peu crevé, j'avais pas envie de bouger de mon lit ce matin.
- Moi aussi, après l'examen, j'suis totalement vanné...
- En parlant d'examen, comme s'est passé le votre ???
- Bah ou... moi je l'ai raté, mais de peu...
- Comment t'as fait pour le rater, t'es bien plus fort que Seth et moi !!
J'étais franchement étonné, ce n'était pas surprenant que Claudius le rate mais Franky, c'était pourtant l'un des meilleurs élèves de l'école, autant physiquement que mentalement...
- Tout peut arriver, j'ai trébuché et .... Paf, je me suis fait avoir. La vieille Sismog m'avait sauvé en me mettant hors de portée du Giadrome, l'examinateur, lui, l'a remis dans l'enclos...
- Et ben, c'est pas de chance, y'a un rattrapage au moins ?
- Bien sur, t'inquiète pas, la j'suis avec vous parce que je dois aller demander un truc à la vieille Sismog, après j'dois aller à l'autre bout du village, à la grande arène...
- Je vois, c'est pour ça que j'avais vu Claudius... Sinon Seth, ça s'est bien passé pour toi ?
J'espère qu'il l'avait passé lui aussi, sinon, j'aurai été le seul à avoir réussi...
- Bien sur, c'est passé tranquillement, aucun problème, j'y suis allé au lanceflingue...
- Kal' , Seth j'dois vous dire au revoir ici, j'vais direct dans le bureau de Sismog.
- Okay, Salut Franky... Kal', j'suis désolé mais je dois aussi y aller, je dois rejoindre ma classe, on se voit ce midi...
- A toute à l'heure les gars.

J'étais content de leur avoir parlé, ce sont vraiment des amis sur qui on peut compter. Après leur avoir dit au revoir, je me dirigeai vers ma salle de classe, j'étais un peu en retard et je risquais de me faire passer un savon... Mais j'avais de la chance car Mme Sismog avait justement une chose à régler avec Franky. Indirectement, il m'a encore bien aidé. Je m'installai à ma place, sortis mes affaires, m'apprêtant à somnoler dans le brouhaha général en attendant l'arrivée du professeur...Au bout d'un quart d'heure, Mme Sismog arriva et s'excusa de son retard, le cours commença enfin...
La cloche sonna et Mme Sismog nous annonça les résultats de l'examen, j'étais bien placé, 7ème de toute l'école puis elle nous annonça aussi qu'à la fin de l'année, toute la classe irait à l'université des hunter...J'étais aussi heureux qu'à la fin de l'examen de chasse, j'allais enfin pouvoir aller à l'université hunterienne de Berke... A la fin de la journée scolaire, je rentrai chez moi puis cette fois-ci, j'attendis que ma mère arrive afin de lui annoncer la grande nouvelle. Sauf que ce fut elle qui me surprit, elle arriva, déposa un sac dans lequel un grand objet était emballé de papier cadeau... :

- Coucou mon petit Kaled, je suis vraiment heureuse de ta réussite à ton examen de chasse. Je t'ai acheté un petit cadeau et avec mes relations au travail, j'ai pu avoir quelques composants intéressants pour ta future vie de chasseur...
- Ça tombe bien, j'ai une bonne nouvelle moi aussi, à la fin de l'année, on est tous envoyé à l'université hunterienne de Berke.

Ma mère poussa un cri de joie sauta à mon cou et m'embrassa sur la joue, je ne l'avais pas vu aussi joyeuse depuis longtemps :

- C'est magnifique mon petit, ce soir, on mange au « Felyne Gourmet ».
- D'accord m'man, j'me prépare maintenant, et on va faire une balade puis on ira manger, ok ??!! Après j'ouvrirai mes cadeaux...
- Ouvre les maintenant, comme ça on en discute et je t'explique le principe
- D'accord...

Je pris les paquets et les détacha rapidement, j'étais pressé de voir ce qui m'attendait. Je ne fus pas déçu ; 2 paquets contenant chacun 10 minerais de fers, divers paquets de composants et ma première arme, ma propre arme, un simple katana en os...

- Waahhh, merci maman, j'suis super content.
- Juste pour te dire, tu vois, vers la sortie du village, il y a les artisans d'armes et armures. Dès que tu penses avoir asser de composant, tu iras les voir et tu pourras, soit améliorer ton arme, soit en créer une ou encore améliorer ou créer des pièces d'armures...

- J'suis vraiment content c'est super gentil.
- C'est parce que tu as réussi ton examen... Au fait, n'oublie pas aussi qu'il faudra payer les artisans.
- C'est noté. Je vais de ce pas voir les artisans, mais après, on fait vraiment la ballade, d'accord ??

Je saluai ma mère, pris quelques composants puis sortis de la maison, je pris le chemin des artisans et, pour y arriver plus vite, je me mis à courir... Après cinq bonnes minutes de course, je finis par arriver. Je me sentais tout excité, j'allais voir ce que je pouvais me faire pour ma future vie de chasseur :

- Salut p'tit Kaled, t'as besoin de quelque chose ?
- Primo, j'suis pas petit, j'ai quinze ans pour information !!!Secundo, J'aimerai bien savoir ce que je peux me faire avec tout ça ...

Je montrai à l'artisan le maximum de composants que j'avais pu prendre, un peu de minerai de fer, des cristaux de terres, des morceaux de bois, ainsi qu'un paquet contenant deux morceaux de peau d'anteka.

- T'as été gâté par ta mère, p'tit gars. Aller, fais voir ça.
Il eut quelque secondes de réflexions et me regarda d'un œil bienveillant :
- C'est pas mal pour un début, minable pour la suite. Tu peux, à la limite, te faire...Attend voir...Ouai, ouai. Tu peux te faire : Des grèves de fer, des tassettes de fer ainsi que, un plastron, des gantelets et un capuchon mafofu, la marque du village de Pokke, tu devrais y aller tiens.
- D'accord, c'est déjà bien, merci de l'info...Au revoir !!
- Salut gamin, à la prochaine.

Heureux d'avoir pu voir ce qui m'attendait, je rentrai activement à la maison. Je passai devant le chemin vers la sortie du village, chemin qui est plutôt grand, permettant aux popo de passer. Je vins à passer devant la maison de Seth, mais il n'avait pas l'air d'être chez lui, dommage, j'aurais bien aimé le voir... Le vent froid de l'hiver commençait à arriver, de petits flocons de neiges commencèrent à tomber doucement sur les toits des chaumières, ce fut un instant magique, je me sentais serein et heureux au milieu de cette pluie d'étoiles blanches. Pourtant, je sentais qu'un drame allait arriver, oui, un gros drame...

EDIT : S'il y a quelque chose à améliorer, dites-le moi.  C'est ma première et j'ai pas envie qu'elle soit ratée ...

El Comandante

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter Répondre en citant

Super =)
Par contre je comprends pas que dans la Chapitre 2 tu dis :"Lorsque le jour fatidique était arrivé, le stress fut particulièrement difficile à gérer, nous, jeunes apprentis chasseurs de 18ans, devions vaincre un giadrome dans l'arène de l'école."

Et dans ce dernier tu dis :" Primo, j'suis pas petit, j'ai quinze ans pour information !!!"

Sinon c'est super, j'attends la suite Wink

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Comandante.

Bide noel

Tiltop

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter Répondre en citant

El comandante ==> Honte à moi, je savais que j'avais fait une erreur de ce genre Smile
EDIT : L'erreur est éditée ^^

aranui-987

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter Répondre en citant

pas mal

les lanciers le savent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: [Fiction] Mémoire d'un hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Le coin des Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006