Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [JEU] Jeu du carré rouge. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: [JEU] Jeu du carré rouge. Répondre en citant

http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html

Le but du jeu consiste à contrôler un carré rouge, et à éviter les formes bleues, et les bords noirs. Ce test est utilisé par l'armée américaine, pour tester les réflexes de ses pilotes.
Ils tiennent en moyenne deux minutes.

Marquez votre record, et comparez le à ceux des autres.
Personnellement, je suis à 15 secondes et quelques.

Bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cawotte-killer

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: [JEU] Jeu du carré rouge. Répondre en citant

12.656 secondes ! allez !

Je vous embrouille ?

Normal. Noel !

Cawotte-killer

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: [JEU] Jeu du carré rouge. Répondre en citant

14.656 secondes !

Je vous embrouille ?

Normal. Noel !

Cawotte-killer

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: [JEU] Jeu du carré rouge. Répondre en citant

23.812 secondes !!!!!!! perso j'ai trouvé un peu plus simple quand sa accelérait sur la fin.

Je vous embrouille ?

Normal. Noel !

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: [JEU] Jeu du carré rouge. Répondre en citant

Moi j'ai essayé un peu et je suis allé jusqu'à  16.99 et je suis d'accord qu'à la fin c'est lus simple, en fait c'est un jeu de mémoire aussi car après on se souvient par où passer, en tout cas ce jeu est bien !!

==============================================

MSN
-Axiome-

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: [JEU] Jeu du carré rouge. Répondre en citant

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9084201538995_best_time.jpg Je suis imbattable à ce jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: [JEU] Jeu du carré rouge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006