Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Unlock les Fatalis Noirs/Pourpres/Blancs Rang 6-9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Unlock les Fatalis Noirs/Pourpres/Blancs Rang 6-9 Répondre en citant

[*]le-mec-du-69
[*]Posté le 22 février 2010 à 21:59:32
[*]Salut je fais ce topic pour éxpliquer comment débloquer les Fatalis rang supérieur et rang G car je vois beaucoup de topic très incomplets. C'est sur MHFU hein
.

==> Débloquer le Fatalis Noir Rang Supérieur <==
Faire tous les entrainements normaux (pas les entrainements spéciaux ni les entrainements G, juste les normaux) avec au moins une arme.
=> Vous trouverez le Fatalis Noir dans les quêtes Hr6 (Quête numéro 17)

==> Débloquer le Fatalis Pourpre Rang Supérieur <==
Tuer le Fatalis Noir Rang Supérieur (perso je le trouve facile au fusarb avec des munitions frag,perçantes,normales). Vous devriez le tuer en 3-4 round (je parle du fatalis Noir hein^^').
=> Vous trouverez le Fatalis Pourpre dans les quêtes Hr6 (Quête numéro 18)

==> Débloquer le Fatalis Blanc Rang Supérieur <==
C'est là que ça se complique... Il faut avoir tué au moins 3 Fatalis dont un pourpre (donc 2Noir + 1Pourpre ou 1Noir + 2 Pourpre. vous pouvez aussi avoir tué plus de 3 Fatalis
). Ensuite il faut avoir tué chaque Dragon Ancien (de n'importe quel rang) au moins 5 fois (et oui je sais c'est la galère). Quand je dis chaque Dragon Ancien c'est: Le Kushala Daora, Le Chameleos, La Lunastra, Le Teostra, Le Kirin et malheuresement Le Lao-Shan Lung.
=> Vous trouverez le Fatalis Blanc dans les quêtes Hr6 (Quête numéro 21)

/!\ Attention les numéros des quêtes peuvent changer à cause des quêtes aléatoires /!\

==> Débloquer le Fatalis Noir Rang G <==
Faire tous les entrainements G avec au moins une arme (pas les entrainements spéciaux hein)
=> Vous trouverez le Fatalis Noir dans les quêtes Hr9 (Quête numéro 27)

==> Débloquer le Fatalis Pourpre Rang G <==
Tuer le Fatalis Noir Rang G et les Dragons Anciens Rang G dans les deux zones (vous pourez en profiter pour faire leurs armures)
Créer les armures des Dragons Anciens G peut être bien car en 1er vous pouvez faire la full mizuha shin (chameleos G) qui donne le talent composé "anti-daora" qui protège de tous les vents et protège de l'effet snow-man et comme c'est la seule vrai difficulté du Kushala Daora, vous pourez le tuer avec plus de facilité
.
Ensuite vous pourrez créer la full daora X qui a le talent composé "anti-dragonfeu" (Teostra/Lunastra) qui empêche de perdre les dégats quand vous approchez d'un Teostra/Lunastra et qui fait que vous ne perdez pas de dégats quand vous touchez la lave (vous ne pourez pas nager dedans pour autant
).
=> Vous trouverez le Fatalis Pourpre dans les quêtes Hr9 (Quête numéro 28)

==> Débloquer le Fatalis Blanc Rang G <==
Tuer le Fatalis Pourpre Rang G et faire les quêtes de chasses épiques rang G***(Hr9)
=> Vous trouverez le Fatalis Blanc dans les quêtes Hr9 (Quête numéro 29)

===> Débloquer les Dragons Anciens Rang G : Tuer le Lao-Shan Lung Rang G.

===> Débloquer le Lao-Shan Lung Rang G : Faire les quêtes de chasses épiques rang G*(Hr7) et G**(Hr8).

Voici une vidéo d'un Fatalis Pourpre Rang G : http://www.youtube.com/user/mazereon#p/u/14/UXOYYBwFbAU avec cette vidéo, voilà le futur du crimson(pourpre) fata :crimson fatalis
fatalis

L'armure dans la vidéo est la full Hermitaur Z avec l'ajout de certaines décorations a comme talents : Réduction recul +2, Aj Mn frag. tous Nv, tripes et vit.rechargement -2
Les joyaux ajoutés sont :
Tête => 2X joyau bonus frag
Torse=> joyau anti-recul et joyau bonus frag
Bras=> joyau immobile
Taille=> joyau immobile
Pieds=joyau anti-recul et force
Son arme est la fusarb.du guerrier => attaque max. 392 (avec canon long),
viseur zoom (facultatif),
recharger : très rapide,
recul:modéré,
niv.modif:5,
décoration=> joyau bonus frag

ps: Je tiens à dire que c'est _Shadow2000_ qui m'a quasiment tout expliqué pour les Fatalis Rang G et pour les infos sur la vidéo
pps: Svp ne me critiquez pas trop si ce topic est inutile, laissez-le juste couler
Ce tuto avait été écrit par le-mec-du-69 et par moi et il l'avait posté su JV.Com, je me suis dit que cela pourrait être intéressant pour certaines personnes ici , voilà et bonne lecture !

==============================================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-mec-du-69

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Unlock les Fatalis Noirs/Pourpres/Blancs Rang 6-9 Répondre en citant

Voleur de topic !!! ^^'

sinon...super topic =) normal c'est moi qui l'ai tout écrit Wink (enfin avec ton aide)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: Unlock les Fatalis Noirs/Pourpres/Blancs Rang 6-9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006