Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Duo de Diablos Noirs G = Les Phalanges Noires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Le Duo de Diablos Noirs G = Les Phalanges Noires Répondre en citant

[*]_Shadow2000_
[*]Posté le 2 mars 2010 à 18:08:52
[*]Bienvenue dans mon tuto sur LA quête qui pose problème à ceux qui veulent à tout prix débloquer le boss final ( mais pas le monstre le plus fort^^) l'Ukanlos, le "pseudo-dieu Blanc".
Enfin nous ne sommes pas là pour débattre de la force et de la difficulté du Uka

Avant de lire la suite, sachez que ce tuto est basé sur les DS et les bombes flash.Donc si vous n'aimez/ne contrôlez pas cette arme , soit vous arrêtez de lire (enfin c'est quand même possible avec une autre arme
) ou au contraire c'est l'occasion de découvrir cette arme très forte et polyvalente.

Tout d'abord , analysons la bête noire , c'est un des monstres ayant pris le plus de force au niveau G par rapport aux rangs inf/sup , je trouve pour ma part

Tout d'abord, il va BEAUCOUP plus vite que les diablos/diablos noirs des rangs 1 à 6 , quand il se dirige dans le sable. Il peut aussi , comme les diablos de Nekhott, changer de direction dans le sable , vous laissant un très bref labs de temps pour réagir.C'est pourquoi les mégas jus sont fortement conseillés
(pour toutes armes !).
Et , vous vous en doutiez, il tape très fort quand il est énervé (rappel : énervé=fumée noire).
Cette rapidité dans le sable vous laisse très peu de temps pour soniquer la Bête (lancer une bombe sonique , quoi^^).
Rappel: quand le diablos est énervé , les bombes soniques sont INUTILES !!!

Passons à l'équipement, maintenant:
Déjà une amure ayant le talent protection auditive top est FORTEMENT conseilé , le talent cuisine est intéressant mais pas obligatoire, c'est juste plus confortable.

Donc voici une liste (non complète )des armures efficaces niveau talent:
-La tigrex X (protection auditive top,cuisine,gourou de la capture et traqueur auto )
Seul bémol -et pas des moindres me direz-vous- elle a le talent négatif protection démoniaque . Et je réponds , certes, c'est un assez gros handicap, mais ce tuto est fait pour se faire toucher le moins possible donc ce n'est pas si handicapant .
[La diablo Z = le problème est que si vous l'avez, vous n'avez pas vraiment besoin de ce tuto donc je n'en parlerai pas plus que ça ]
La yian garuga (rare 4 vert ), très simple à faire,(avec masque garuga et non casque garuga!!), protection auditive top, abandon total +1 et épée aiguisée (pratique pour des DS qui s'émoussent rapidement

La rathalos azur doit elle aussi possèder protection auditive top mais je n'ai plus de ces talents de tête.
Après , toutes les armures ayant protection auditive top peuvent faire l'affaire !

Passons maintenant à l'arme:
Le diablos est faible à l'eau et la glace , mais pas à l'électricité (contrairement au monoblos qui la craint
)
C'est pourquoi, je peux vous conseiller 2 DS (différentes hein ^^)
tout d'abord la plus efficace et la plus simple à fabriquer est : Mort par le froid (départ = dagues givrantes rare 4 )
Ces stats finales sont : 364 de raw et 370 d'attribut glace (seulement rare 9
)

Et niveau eau ( étant sur Mhfu je n'ai pas les pinces crabes ultra puissantes), je vous conseille : ch.guilde (départ=rapière de l'ordre rare 3)
Ces stats finales sont : 364 de raw et 280 d'attribut eau (rare 10 )
Le seul intérêt des DS eau est qu'elles ont un meilleur tranchant (blanc) que celle de glace (bleu), ce qui vous fera aiguiser plus rarement (elles ne rebondiront pas lors des démonisations dc c'est le seul intérêt^^).

Maintenant que j'ai parlé de l'équipement, il ne reste à évoquer que la technique - qui soit dit en passant est assez lâche, comme toutes techniques aux bombes flash- qui n'est pas bien comliquée à appliquer !
Tout d'abord, je vous conseille amplement de commencer par le diablos noir de la zone la plus haute du vieux désert (il y a un rebord, des vespoïds et des genpreys), là ou le breuvage frais n'est pas utile (pour l'instant donc ne partez pas sans).
Montez sur le rebord et buvez votre méga jus et attendez quelques secondes que la Bête se décide à se montrer. Attendez qu'elle s'approche de vous ou que -carrément - elle vous fonce dessus (restez en retrait du rebord , loin du bord XD ), et déclenchez votre furie/colère sur ses cornes (utiles pour de nombreuses armes/armures).
A noter qu'il faut casser les 4 cornes pour en avoir dans la partie break-parts du reward (récompense en anglais^^, mais vous pouvez en récolter à la fin , par chance).

Quand c'est fait(cornes cassées), descendez du rebord et mettez vous assez loin de lui, de manière à ce que quand il se retourne et cherche à vous empaler(il essaiera même sans ses cornes
), vous vous tourniez DOS à lui et lancez votre bombes flash,c'est là que cela devient intéressant, avancez vers lui en évitant sa tête qui peut essayer de vous manger et démonisez ( /_\ + O ) dans SA patte de DROITE (soit vers la gauche pour vous) afin de ne pas être touché par son coup de queue (à noter qu'il recule légèrement après l'avoir exécuter), recommencer cette étape jusqu'à ce qu'il tombe et allez frappez sa queue ( son point faible) et un fois la queue tombée , tapez les pattes jusqu'à ce qu'il meurt (ou soit capturable, avec la tigrex X par exemple), soit environ après 7-10 min de combat.

Le deuxième diablos est légèrement plus complexe, utilisez un piège à choc pour lui taper les cornes, et quand il est flashé , tapez ses cornes lorsqu'il est calme et qu'il baisse la tête légèrement, Les cornes cassées, tapez -comme pour le 1er diablos- ses pattes jusqu'à ce qu'il tombe.

Si c'est votre première fois , vous metterez peut-être dans les 25 min ou plus, si vous avez la main vous metterez 20 min.
La technique s'applique en multi (à 2 c'est parfait) et tapez la MEME patte tous les 2, le diablos ne tombera que plus vite
.
Voilà , vous pourrez ainsi débloquer le boss final tant convoité -ou pas - que l'on nomme Ukanlos!

==============================================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Axiome-

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Le Duo de Diablos Noirs G = Les Phalanges Noires Répondre en citant

Bon tuto, je l'ai lut il y a une heure en cherchant un truc sur le Diablos sur JVC en plus.

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le Duo de Diablos Noirs G = Les Phalanges Noires Répondre en citant

Bon comme il est de moi , je me suis dit qu'il n'y aurait pas de problème de copyrights Big smile  et merci du compliment.

MSN
vricavrac18

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: Le Duo de Diablos Noirs G = Les Phalanges Noires Répondre en citant

Super tuto mais est ce qu'ils marche aussi pour les 2 diablos noirs de Nekhot ?(la technique après armes et armures je trouverait)

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Le Duo de Diablos Noirs G = Les Phalanges Noires Répondre en citant

Bien sûr, ils ont juste moins de vie et d'attaque , mais isl sont dans la même zone en plus , bonne chance Wink

MSN
vricavrac18

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Le Duo de Diablos Noirs G = Les Phalanges Noires Répondre en citant

Merci beaucoup Sourire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Le Duo de Diablos Noirs G = Les Phalanges Noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006