Monster Hunter Universe Forum Index
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chat méga/ultra chanceux ::

Post new topic   Reply to topic    Monster Hunter Universe Forum Index -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Previous topic :: Next topic  

Chat Méga ou Ultra chanceux ????
Chat Méga Chanceux
71%
 71%  [ 5 ]
Chat Ultra Chanceux
28%
 28%  [ 2 ]
Total Votes : 7

Author Message
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

PostPosted: Sat 17 Apr - 21:48 (2010)    Post subject: Chat méga/ultra chanceux Reply with quote

Certains pensent que le talent chat Ultra chanceux est le plus efficace et d'autres disent que c'est le talent Méga chanceux qui est le plus intéressant , j'aimerais donc avoir votre avis .

==============================================

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 17 Apr - 21:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gorguts

PostPosted: Sun 18 Apr - 16:33 (2010)    Post subject: Chat méga/ultra chanceux Reply with quote

comme on en parle tout le temps tu te souvien avec mega chanceux j'ai eu les 3ailes fata noir lourde et avec ultra jai eu mon ecaille ciel lao tout sa au reward donc ^^

Back to top
MSN
aranui-987

PostPosted: Mon 19 Apr - 21:15 (2010)    Post subject: Chat méga/ultra chanceux Reply with quote

moi je dirai ultra

les lanciers le savent

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:11 (2019)    Post subject: Chat méga/ultra chanceux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Monster Hunter Universe Forum Index -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006