Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto] SnS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamputeV2

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Tuto] SnS Répondre en citant

Hi les gens j'ai décidé depuis quelques temps de faire des tutos sur toutes les armes (ou tout au moins de les remettre au goût du unite)
Je vous présente maintenant les Epées-Boucliers!!

Les Epées-Boucliers

I/Petit topo

Les Epées-Boucliers(ou Sns si vous préférez) sont l'inverse des Doubles-lames : Ces dernières sont basées sur l'esquive et l'attaque permettant de tuer rapidement le monstre mais avec des risques quand même.

Les Sns,en revanche,sont basées sur la rapidité et la défense :
Vos coups sont faibles face aux lames doubles certes mais la fréquence d'attaque est très rapide.
Pour ce qui est de la défense,c'est sa capacité à bloquer les attaques des monstres avec son bouclier.

En plus,même avec l'arme dégainée,vous pouvz utiliser vos objets(pour pouvoir utiliser en arme Dégainée faite R enfoncé puis carré)

Donc en clair : C'est une arme qui permet de tuer le monstre,certes de manière lente,mais au moins vous êtes sur de moins mourir qu'avec sa variante.

II/Utilisation

Généralement,l'épée-bouclier est utilisé pour son attribut :J'ai dit plus haut qu'elle donne des coups faibles...FACE AUX LAMES DOUBLES!!!
Cela ne veut en aucun cas dire que la Sns est une arme faible.
Bon reprenons^^ : l'épée-bouclier est très utilisé en vue de son puissant attribut :

Imaginez que pour monter de rang 7,vous devez faire un gravios.
Vous avez dans votre boîte à équipement le haut pic somnolis ( Sns nécessaire pour endormi un monstre),le martenclume et les venin neiges +.
A votre avis quelle est l'arme à prendre pour le tuer en sureté?
Bah oui le pic somnolis!!
Grâce à son attibut,vous pouvez endormir le monstre et ainsi pratiquer le sleep bombing.

Un autre exemple : le nargacuga!
C'est un monstre rapide et donc qui dit monstre rapide dit arme rapide.
D'autant plus qu'il a -20 de res feu.
Donc une seule solution : non pas la manifestation^^(une blague merdique de temps en temps sa fait du bien
)la falchion dorée!

Bon on va résumer tout sa en une phrase : C'est une arme qui s'adapte à toute situation!

III/Talents,armures et types d'arme nécessaire/à éviter

Hep sa vous dit d'aller chasser du rajang avec le talent Concentration,la full kutku D et la lame Glacée ? Non?
Eh Bien vous avez raison!!
Je vais vous mettre ici la liste des talents à prendre :

Garde auto : au début c'est pratique mais on se délaisse très vite de ce talent pour évasion +2 (donné par les fulls necros ou les Narga )
Il permet,si vous avez votre arme de dégainée,de parer automatiquement un coup.Je suis désolé je ne me souviens plus quelle armure donne ce talent.

Evasion +2 : c'est un des talents nécessaire pour la SnS : vous esquivez mieux les attaques tels que les coups de queue ou juste les simples morsures.

PSI :Il fait parti des talents tout aussi nécessaire que evasion +2 (sauf pour les SnS narga ou tout autre SnS avec tranchant violet):
ce talent permet de tout couper même en possédant un tranchant rouge mais en contrepartie votre tranchant diminue plus rapidement.La Yama tsukami,
l' Ukantor et la full odeur de mort S donne ce talent.

Augmentation Attaque Elémentaire/Statut anormale : ce n'est pas un mes deux talents: l'un vous permet d'augeemnter votre attaque élémentaire (comme l'élement feu) et l'autre votre attaque à attribut anormal ( comme l'attribut paralysie).
Pour attaque Elémentaire augmentée,les fulls kirin (pouah à chier l'apparence
) donnent ce talent.

Pour l'attaque Statut anormale augmentée,les fulls odeurs de mort donnent ce talent.

Distance évasion augmentée : ce talent est tout aussi utile que évasion car il augmente la longueur de votre esquive.La meilleure armure qui combine ce talent et évasion c'est la anrga X
.

Pour ce qui est des armes je les recommande toutes car cela dépend de votre niveau d'autant plus qu'il suffit juste de quelques talents pour avoir une SnS optimale.

Ci-dessous quelques SnS (certaines sont de niveau G mais elles ressemblent trait pour trait dans leur niveau normal hormis leur attaque) :

Je vous présente l'épée Ogre Bleu(en lien avec son amélioration l'épée ogre indigo que j'ai mit en dernier)

Ci-dessous,il y a une des amélioration de la meilleure Sns feu du jeu il me semble

Les armes narga font partie des armes qui raw bien avec une excellente affinité et un bon tranchant : ci-dessous la SnS narga

Les SnS à base de plsitoh font partie des SnS spécial Sleep bombing,techinque qui vise à endormir le monstre et le réveiller avec des bombes tout près de sa partie du corps faible ce qu'il fait qu'il subit des dégats énormes!!!Ci-dessous le pique somnolis G

Ceci est l'amélioration de l'épée ogre azure,elle-même évolution de l'épée ogre bleu

Tutoriel fini,dite moi ce que vous en pensez et tout et tout voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Tuto] SnS Répondre en citant

Là, c'est nettement mieux que tes conneries.
Et nettement plus utile.

JSD

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Tuto] SnS Répondre en citant

Encore un très bon tuto, même si je me débrouille avec quasiment toutes les armes, j'attends les prochains avec impatience :D

MSN
-Axiome-

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Tuto] SnS Répondre en citant

http://m-h-p-2.forumactif.fr/epees-boucliers-duals-swords-f85/tuto-l-epee-b… Pareil que pour la lance.

aranui-987

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Tuto] SnS Répondre en citant

ridicule

les lanciers le savent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: [Tuto] SnS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006