Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ps3 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PS2/PS3/PC/360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campute

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Ps3 Répondre en citant

• FALLOUT NEW VEGAS FINIRA COMME LE 3 ET VOTRE SOEUR SE FERA TUER EN COURS D'AVENTURE

FF13: VANILLE ET FANG MEURENT A LA FIN (Cristalisés).

Harold et Krokmou (la furie nocturne, le dragon bleu) survivent à la fin. Harold est amputé du pied gauche (qui sera remplacé par un pied mécanique). Le roi des dragons meurt, le nid est détruit et les dragons cohabitent avec les vikings. :C'était le film Dragons de DreamWorks. (ah ok le spoil donc tout le monde s'en tape)

Iron Man 2 : La copine du héros, (sa secrétaire) se fait tuer par le méchant du film
    Gaia et les titans aident kratos a atteindre l'olympe mais au moment du combat fatidique contre zeus Gaia s'interpose!
    Elle veut sa vengeance et n'accepte pas que kratos le tue a sa place. Kratos devra affronter les titans et les dieux....

Kratos meurt a la fin on entend son souffle s'eteindre mais aussi un léger rire avant le generique. (ce qui laisse le doute sur sa mort).
    C'etait GoW 3

Les finalistes de koh lanta sont : Grégoire (Koh-Lanta 7) et Freddy (Koh-Lanta 9)

Choc des titans : A la fin, toute son equipe meurt en voulant récupe la tête de la méduse qui fige tout en pierre au regard, il l'a prends, il tue son faux-père, son faux-père tue sa coupine Fue, il tue la grosse bete de Hadès Grakeune ou un truc du style et il renvoie Hadès aux enfer mais vivant, il reviendra. La princesse n'est pas sacrifié. A la fin, Zeus le remercie, Persée ( le héros ) refuse d'allez a l'olympe avec les dieux bien que ce soit un demi-dieux et zeus ressucite sa copine Fue

SCOTT SHELBY EST LE TUEUR DANS HEAVY RAIN

DI CAPRIO EST UN DES FOUS DANS SHUTTER ISLAND, IL CROIT QU'IL EST NORMAL

Sasuke se greffe les yeux d'Itachi
    Kisame n'est pas mort, il s'est infiltré dans le village de Bee
    Tsunade n'est pas morte
    Naruto va apprendre le jutsu pour controler Kyuubi
    Kabuto veut se joindre à Madara
    LE BRAS DE DANZOU EST FAIT DE SHARINGAN
    DANZOU MEURT FACE A SASUKE
    SAKURA AVOUE A NARUTO QU'ELLE L'AIME
    http://www.hapshack.com/images/123456rwr.jpg

Le père du héros et le héros meurent dans Fallout 3
    Stalker se finit par la mort, le Stalker découvre le sarcophage, fait un voeu et meurt sous les ruines de la centrale

Heroes : La voyante aux tatouages meurt

Twilight: A la fin Bella se marie avec Edward, devient un vampire, elle aura eu une fille mi humain mi vampire avec Edward et Jacob lui sera tomber amoureux du gamin.
    Aussi les vampire et les loup vont formé une alliance pour se battre contre d'autre vampire

bioshock 2 : Le protecteur meurt

A la fin de Bad Company 2, on fait crasher un avion et on saute en parachute en détruisant une bombe.

uncharted: vous les pirates ouvrez le trésor de l'el dorado et ils se font contaminer en zombis

FIGHT CLUB: LES 2 PERSONNAGE PRINCIPAUX SONT LES MEME ILS EST SCHYZO, il se tire une balle dans la tête pour stopper sa folie Et Michael meurt

la mission des aliens qui débarquent sur terre dans gantz est de tuer kurono kei (les rôles sont inversés)

Les na'vi (bleu) degagent les humains de la planete dans avatar, l'arbre est detruit, le chef de la tribu meurt, la scientifique meurt

Harry tue voldemort
    Harry epouse Ginny
    Ron epouse Hermione
    ROGUE EST UN GENTIL DEPUIS LE DEBUT ET IL SE SACRIFIE DANS HARRY POTTER 7
    MORTS : LUPIN, DOBBY, FRED, TONKS

Good morning england: Le bateau sombre. Mais l’équipe est sauvé par tous ses auditeurs

Le vizard qui a entrainé ichigo a un zanpakuto qui a les mêmes capacité que celui d'aizen Dans Bleach

Dexter: #S4 : * Le méchant de cette saison est un père de famille comme Dexter mais dont le côté sombre est vraiment sombre, on le surnommera Trinity (j’ose même pas imaginer le nom en version française)
    * Franck Lundy à la retraite revient et arrive à reconquérir Debra, accessoirement il enquête sur Trinity
    * Pourquoi Trinity? parce qu’il opère régulièrement à coup de trois meurtres différent. En fait il répète ce qu’il lui est arrivé étant enfant
    * Puisqu’on parle relations intimes, Maria Laguerta vit une relation passionnelle avec Angel Baptista
    * Franck Lundy meurt
    * Rita trompe un peu Dexter
    * Dexter apprend que Trinity n’est pas le bon surnom à donner au super méchant car en fait son cycle de meurtres en comprend 4 et pas 3
    * Christine, la journaliste über sexy qui couche avec Quinn est la fille de Trinity
    * Christine a tué Lundy pour protéger son père, menacé par l’enquête de Lundy
    * Rita meurt dans le dernier épisode, tuée par Trinity dans son bain.

#S5 (à confirmer)
    -découverte de deb de la véritable nature de Dexter.
    -grosse déprime de Dexter suite au meurtre de Rita (culpabilisation).
    -garde des enfants et notamment de Harrison.
    -avenir de Harrison et éducation à la "Harry Morgan"?
    -Dexter (dans son rôle de Kyle Butler) a souvent été vu avec Trinity notamment par sa famille, cela peut-il se retourner contre lui?
    -Quinn peut aussi jouer un rôle à la Doakes pour cette saison 5.

le Comte de Monte-Cristo meurt à la fin du livre (je sais que ce spoil concernera que peu de personnes etant donné que les seuls bouquins que vous lisez c'est Naruto
    )

Assassin's creed 2
    faut tuer l'espagnol dans la ville de rome qui est devenu pape a la fin.
    ON RENCONTRE LES DIEUX QUI SONT EN FAIT DES ALIENS A LA FIN DE ASSASSIN'S CREED 2.
    ILS DISENT QUE L'APOCALYPSE APPROCHE !

GHOST ET ROACH MEURENT DANS COD6, PRICE EST VIVANT; SHEPHERD EST UN TRAITRE

MICHAEL MEURT DANS PRISON BREAK

One Piece: GARP VS LUFFY
    Ace est le fils de Gold Roger et en plus il meurt lolilol

L MEURT DANS DEATH NOTE (TOME 7)

Hellsing: Alucard est Vlad Tepes (Dracula)

Hokuto No Ken : Raoh et Toki sont frères biologiques.
    Julia n'est pas morte, elle est en réalité le 6ème commandant du Nanto.
    Ryuga est le frère de Julia, que Souther ne craint pas le Hokuto Shinken, car son coeur ainsi que ses point vitaux sont inversé

A la fin D'IRL on meurt tous

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
    …………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
    ………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
    …………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
    …………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Kikoo iPhone MW2 et FaceBook c kro bien
    ….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    ….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
    ........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
    …….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
    ……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
    …………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
    …………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
    ………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
    ………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
    ……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
    ………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
    …………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
    ………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
    ………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
    ……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
    …………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
    ………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
    …………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
    …………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
    ……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
    ……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-
    -

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
    WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Dedi aux vrais hapistes, Bunty, BcauseILoveHap, MatrixlHap, Cox, FloodvXX, hapower

Devenez de vrais 15-18tards comme nous !

UN JOURS JE SERAI LE MEILLEUR BIDEUR
    je Biderai sans répit.
    je ferai tous pour etre un Floodeur
    et Couler mes Topics
    Je Biderai la terre entière
    Bidant avec Espoir
    les Bidomons et leurs mystères
    le Secret de leur messages

BIDOMON
    DEBIDEZ LES TOUS!!

C'est notre bide
    Ensemble pour la 2e page
    Bidomon
    Rien ne nous Débidera
    Notre connerie triomphera

Bidomon Débidez-les tous
    Même à notre âge
    Un voyage de Débidage
    Ca demande zéro messages

Bidomon !

Débidez-les tous
    Débidez-les tous
    Bidomon

L'Europe vue par les Francais
    : http://blog.nagadoudi.info/share/europe-vue-par-francais.jpg

BIDE + OSEF + FAKE + TALC + TROLL + JERRY COMME UN PORC + OUSSAMA FAYRIRE, KIKOO JSUIS NOUVELLE XD + TRES CORONAS TON BIDE + MAKOWNAGE + NOTEZ MOI /20 + NEW VIDEO DE MORSAY + J'AI FRAPPE UN WESH + MON PROGRAMME DE MUSCULATION + FAIS PAS LE MALIN JE FAIS 1M95 POUR 99KG + ONCHE ONCHE PARTY + IRL au ZIMBABWE + POST APRES CISLA + POURQUOI VOUS M'AVEZ BANNI + TRIPPLEPATTE + CHUCK + CURCOLIO + LILIZ + DARGOR + GO-15+ CORDE + TABOURET + POLONIUM + VOYAGE EN RUSSIE + CHEVAL + BATEAU + LORIE + DIAM´S + PAMPO + CISEAUX + CUILLERE + COUTEAU + OEIL + CHEMISE + TABLEAUX + TAGGLE + CREVE SALE KIKOO + VISTA + TROJAN + NORTON + VOYAGE EN ROUMANIE + GRIPPE PORCINE + FIEVRE AFFTEUSE + PORC + MOULIN A VENT + AVION + 11 SEPTEMBRE 2001 + BEN LADEN + EVE ANGELI + SEGOLENE + PASCAL OBISPO + CISLA + HAPOWER + TRIPLEPATTE + MEUPORG + ELECTION LE PLUS BEAU DU 1518 OLOL + PEMT + HEADSHOT + NOELSHACK + SWF + RICKROLL + BOITE A IDEE CISLA A SECRET STORY + 2012 + ILLUMINATIS + SCREAMER + PAPIMODO + MASS BAN + DDB + FESSEBOOK + JE PLUSSOIE + OLOL LE FN CES D RACISTE + OLOL EN 2012 VOTER FN + FIC + JE SUIS TJRS PUCEAU A 19 + LE 15-18 C'EST PLUS COMME AVANT + METAL + RAP + ROCK + FAIL + SEXION D'ASSAUT + CAMPUTE VA TE FAIRE FOUTRE + SPOILER + NARUTO + KOM T MOCHE + LA CHATTE A TA MERE + 330 000 FRANCS CFA + CHATROULETTE + COCO.FR + 4CHAN + 4CHAMPS + 4CHANson + SHIVARBIDE + JERRY DES GAUCHO + SHAUNI51 + RIP + MICKAEL JACKSON N'EST PAS MORT + COUCOU LA POLICE + BIEN LA POLICE CHEZ MOI DEMAIN SOIR + CLIKEZ PAS LIEN GORE + TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES + ECOUTE MON PETIT POTE QUE LES CHOSES SOIENT CLAIR + + FIEVRE PORCINE + PASCAL SEVRAN + PATRICK SEBASTIEN + WOW + LINKXX + FAKE + VENTRE + AR1 + RAEC + TA MERE + SADDAM + FALAISE + ELAN + ACIDE + BAIN + COUTEAU + VEINE + JONNY HALLIDAY + ATOLL + OPTIC 2000 + SARKO + HEMOLUBRIQUE + TROLL + FELEE + DEMANDE DE BAN + AH OK + TAGGLE + VOGGLE + NOGGLE + LORDAP + HAP + 2.21 GIGOWATTS + MICHAEL JACKSON + NAYRU CHAN + FORUM -15 + NOLIFE + PC + WTF + STFU + TCHERNOBILL + BCAUSEILOVEHAP + CREVURE + PATRICK FIORI + STAR ACADEMY + FOGIEL + FUN RADIO + IL EST OU SHAUNI + MER IL ET FOU+ ENKULER DE RIRE + TOAST + UP CA COULE + J'EN PRENDS NOTE DANS MON POKEDEX + M'VOYEZ + PAVE + JAY PAS LU + NOBAN + COUCOU TF1 + 1ST PAGE http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre2-f45758875.jpg

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement ?

CROIVENT + CHEVALS + NAUSSIF + SOMMEMOME + COMME MEME + DIEUR + PHILANTE + POURRITE + :rore: + :rure:

Notez ma boite mail /20 : http://www.hapshack.com/images/gmailboted.jpg
    Coucou Suumas, tu me suce la bite comme tu le fais avec toi doigt ?
    http://www.noelshack.com/up/aac/travelot-3335535a66.jpg

Suumerde sur le 15-18 : http://s2.noelshack.com/old/up/83814-953c166525.gif

Un nouveau post pour drasgogole la poucave sur le topic des collabo

Voici une photo de moi : http://sournoishack.com/uploads/DSCN3052.JPG
    Et de mes parents : http://sournoishack.com/uploads/DSCN3044.JPG

et oui je suis une grosse merde

Raj du succes de Campute aupres des filles ?
    http://www.hapshack.com/images/latvakphp.jpg

Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux.
    Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument.
    Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument de la drogue.
    Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument de la drogue , ils adorent picoler.
    Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument de la drogue , ils adorent picoler de l'alcool.
    Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument de la drogue , ils adorent picoler de l'alcool, ce soir ils vont baiser avec un noir de banlieu.
    Louis et Pierre sont pd ils détestent les animaux et fument de la drogue , ils adorent picoler de l'alcool, ce soir ils vont baiser avec un noir de banlieu sous les yeux de Benoit XVI.
    Pour ce purifier de tous leurs pêchés ils ne mettrons pas de capote.
    C'etait un communiqué des idiots de Rome

Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courrir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-ba, à 200km, un jour froid ( 35° positifs ) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans, noire et albinos, assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourrir plutôt que de perdre la vie en cadavre mort dans de l'eau mouillée.

RAJ ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-299079-1-0-1-0-ban-bannir-l-ip-de-campute.htm

Ne laissons pas couler les mots les + cités : payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday
    HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR
    HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR
    http://www.noelshack.com/up/aac/gato-87634c804-1ca4bddc17-7c18faa875.jpg

=> Ce soir Campute, Campute la pute alors qu'est-ce qu'on attend ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Ps3 Répondre en citant

Ban + Suppr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: Ps3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PS2/PS3/PC/360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006