Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arc Absolu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Créer l'arc absolu
1°)Faire l'arc absolu
66%
 66%  [ 4 ]
2°) Ne pas faire l'arc absolu
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

Bon j'ai gardé 4 GBDA = Gros Bijoux Dragons Anciens (et non Grosse Bouse Divine d'Akantor Clown   )pour me faire l'arc absolu qui est le gun léger fata blanc rare 10  et qui est évidemment très puissant ...
Mais je trouve quand même que 5 GBDA c'est assez colossal comme coût, donc je vous demande votre avis, vaut-il le coût ?

Je pense quand même le faire mais je peux au moins demander.

==============================================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Axiome-

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

Franchement ? Oui il vaut le coup, un tir rapide sur 6 types de munitions différentes donc les 4 élémentaires, toutes les munitions au niveau 3 sauf les Plombs, Dragons.
Avec ça tu défonces n'importe quel monstre et tu t'adaptes à n'importe quelle quète de chasse épique, donc fais le.

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

Okay et le plus drôle ,c'est que au moment ou tu me dis de le faire , j'ai mon 5ème GBDA.
Je le fais tt de suite.

MSN
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

Mouleux.
Moi j'galère pour les drop /:

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

J'ai fait 8 chameleos g pour avoir mon 5ème GBDA donc imagine pour les 4 autres Twisted Evil .
En gros , cette arme est pas pour les flemmards .

MSN
-Axiome-

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

T'as utiliser ma technique pour avoir tes Bijoux ? Parce que moi avec cette technique j'en chope 1 sur 2 Chameleos en moyenne...

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

J'avais déjà chat méga chanceux et lune dorée Z donc pour ce GBDA mais pour les prochains (ttes les armes qui en demandent c'est phénoménal!!) , je ferais des gypcéros G pour la full et je la ferais faire à mon ami qui en aura beaucoup besoin, le seul petit problème est que je n'ai pas ce percing je n'ai que le percing que le chat donne et celui quand on finit tous les entraînements normaux, donc si tu pouvais me dire comment le débloquer ce serait impec !
Merci d'avance!!

MSN
-Axiome-

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

On le débloque en finissant tout les entraînements G avec toutes les armes pour chaque monstre Twisted Evil .

Sinon j'viens de gérer le duo Rajang de la vielle en 4:52 mn Yeah man. .

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

OH non, bon bah une raison de plus de finir ces fichus entraînements G (en plus de la distinction).
Merci mais au pire sans le percing mais avec le casque gypcéros X il y a une différence ??

MSN
-Axiome-

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

Avec le piercing tu as Dépeceur Célèbre + Augmenteur de Chance alors que avec l'armure complète tu as pas Augmenteur de Chance. Et au fait faut gemmer avec des joyaux pour Dépeceur Célèbre et Augmenteur de Chance (car les joyaux pour dépeceur célèbre filent destin -1 j'crois).

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Arc Absolu Répondre en citant

Bon bah je vais me lancer aux entraînements G (j'aurai du mal avec le lanceflingue et la lance ).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Arc Absolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006