Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tuto : LA ONE AGAIN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorguts

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: tuto : LA ONE AGAIN Répondre en citant

Alors vous en avez marre de vous préparer pour des quêtes vous en avez marre de devoir choisir votre armure ? ainsi que de prévoir énormément d'objet a recombinés ?
Et bas voila se que je vous propose si vous êtes des PGM ( allias pro gamer )
La ONE AGAIN est tout un art baser sur une logique pur : infliger + de degat que l'adversaire vous en inflige et ne prévoir aucun objet pas même de aiguisoir .
Quand vous avez utiliser tous votre tranchant et bas y'a pas de problemes on y va au coup de pieds ( c'est a ce moment qu'on vois l'utilisation du talent " KICKBOXEUR FELINE " ) 
Alors voila se que je vous propose vous prenez par exemple une lame en os ( c'est une arme de pgm ne trouver vous donc pas ? )
Il faut OBLIGATOIREMENT a tout les one againeur  JOUER AU KATANA GS OU BIEN MARTEAU sinon vous n'êtes pas des one againeur  vous êtes des.....personnes différentes.
Alors voila se que je vus propose prenez la lame wyvern camelia , le fendoir gemissant shin la dragonnepper KO et on y va a la ONE AGAIN.
Et si sa ne passe pas on s'en tape vous recommencer mais seulement la vous prevoyer quelque pierre a lancer sur le monstre .
Une étude pousser montre  que un bon one againeur avec le talents Kickboxeur feline ainsi qu'avec une réserve de munition de caillou vous pouver massacrer un buldromme a la pierre et au coup de pieds en 20min a peine .
Entainez vous a castré des kutku en attendant c'est marrant jouissif et ils ont un bonne tête c'est bêtes la.
Sinon vous prener magnitude l'odre chaotique ou le piétineur ukanlos et aller pareil a la one again .
Après pour les hunter plus pousser vous prener n'importe quel arme et les jambes ukanlos la vos coup de pieds feront des ravages...
Voila c'est tout penser bien a se que je vous ai dit sa pe vous etre utile si vous voulez me contacter prenez contacte avec mes secrétaires ( satan et un melinx ).
Bon jeu a tous les PGM one againeur ! et bon jeu a tous les personne...différentes.

Dernière édition par gorguts le Sam 17 Avr - 11:29 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: tuto : LA ONE AGAIN Répondre en citant

Prem's
MDR

==============================================

MSN
Axel81

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: tuto : LA ONE AGAIN Répondre en citant

Et pour un akantor sa marche aussi ou il faut prévoir en plus de quoi collecter des cailloux ?

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: tuto : LA ONE AGAIN Répondre en citant

A la one again... tu te bats ac tes armes et tes cailloux si tu n'as pas assez de cailloux... collecte-en d'autres .
Banzai

==============================================

MSN
aranui-987

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: tuto : LA ONE AGAIN Répondre en citant

damn...que dire après sa

les lanciers le savent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: tuto : LA ONE AGAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006