Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me presente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Le coin des Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour je me présente : mon pseudo est lockbaal, j'ai un certain age, et un certain physique (non en fait je correspond à s'y méprendre au perso de ma fic qui se nomme lui aussi Lockbaal)

J'écris en ce moment Deux fic dont l'une est posté sur ce forum, connu sous le nom de : La taille ne compte pas (désolé du titre j'avais pas d'idée en ce moment, mais me fallait un truc qui était en marge par rapport au reste). Elle en est déjà à son 13e chapitre, et j'écris beaucoup d'autre chose. Je pense donc être qualifié en ce qui concerne l'écriture.

J'ai déjà été moderateur, et ma présence ne faiblira que lorsqu'il en sera de même pour mon imagination ( en gros c'est pas demain la veille).

En espérant avoir retenu votre attention,

Votre dévoué serviteur : Lockbaal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cawotte-killer

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Tu feras quoi pour nous si on vote pour toi ?!

Il t faut des promesse, et un slogan qui déchire pour être élu modo Noel ! t'as déja été élu modo de quoi ?

Je vous embrouille ?

Normal. Noel !

Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Euh modo de divers forum RPG a vocation litteraire.

Sinon je vous promet des bonnes fic, un guide des fic, avec des liens vers celle qui ne seront pas posté ici mais qui le mérite. Peut être un jeu de votez pour les meilleures fic, un tuto pour ceux voulant en créer une mais ne sachant pas trop, ou ne trouvant pas trop d'idée, d'ailleurs je m'y colle tout de suite pour le faire celui-là. Il sera près dans deux semaine a mon avis. Avec tout les outils, et puis un autre topic annexe où ceux ayant créer des fic pourront aider ceux voulant en créer une.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Le coin des Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006