Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] rathalos argenté hr6 marteau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akan

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: [TUTO] rathalos argenté hr6 marteau Répondre en citant

:bonjour:

je me lance dans l'écriture de mon premier tuto alors niveau critiques , soyez sympas et évitez de poster quand je tape ce tuto svp
(je dirais quand j'aurais fini)
il vous dira comment tuer le rathalos argenté à ma façon et cela marche très bien(je n'ai pas perdu une seule fois avec cette technique)

1.Présentation du rathalos argenté

a) http://boris.aquisite.com/wordpress/wp-content/890657478.jpg

voilà à quoi il ressemble pour ceux qu'ils ne l'ont jamais vu

b) C'est un rathalos de couleur argenté(simple) que l'on ne trouve qu'au rang supérieur(hr6) et au rang G(hr9).
Il est bien plus fort que les autres espèces de rathalos(c'est à dire le los azur et le los rouge).
Il peut faire des combinaisons d'attaque( Exemple: il fonce sur vous puis s'arrete net pour faire son coup de queue tournoyant).

c)Ses points faibles sont les attributs foudre et eau.
pour être clair:

Résistance Feu: 2 Résistance Eau: -1
Résistance Foudre: -1 Résistance Glace: 0
Résistance Dragon: 1

Pour plus d'efficacité, tapez le à la tête avec le marteau(normal non?) dont je vais vous conseiller à la partie "armes"

2.L'équipement à prendre contre lui

- Tome de combo 1
- Tome de combo 2
- Tome de combo 3
- Tome de combo 4
- 10 Potions (combi: herbe + champi bleu)
- 10 Mégas potions (combi : potion + miel)
- 3 drogues du démon (combi: catalyseur + graine pouvoir)
- 3 peaux armures (combi: catalyseur + graine armure)
- 2 potions max (combi: méga nutriment + champi dragon)
- 1 potion antique (combi: immunisateur+ corne de kelbi)
- 3 poudres de vie (combi: cristal de vie [griffe de wyvern + insecte dieu] + griffe de wyvern)
- charme pouvoir
- charme armure
- griffe pouvoir( combi: charme pouvoir + griffe lao-shan)
- griffe armure ( combi: charme armure + griffe lao-shan)
- 10 steaks a point
- 10 composants bombes (combi: plante à sève + pierre)
- 5 bombes flash (combi: composant bombe + flashinsecte)
- 2 poses pièges
- 1 piège à choc (combi: pose piège + croc genprey)
- 20 aiguisoirs
- 10 herbes
- 10 flashinsectes
- 2 crocs genprey

ouf
voilà j'ai mis dans l'ordre avec les combis de chaque objet
on peut passer à la 3eme partie : les armes

[*]3. Les armes et l'armure à prendre contre lui:

Moi, j'ai pris un marteau et une armure de type S. Lequels
?

Arme:
-Hache Tête Ceanataur(rare 7, tranchant bleu, att 1144 brut), pour le faire il faut:

Cuirasse ceanataur /6
Griffe ceanataur + /4
Jambe ceanataur /2
Miner. Carbalite /10

Il est assez facile à faire et puissant

Armure:
full odeur de mort S améliorée jusqu'aux sphères d'armure ryle(Presque à fond) + des joyaux forces à chaque fente de l'armure

- Casque:
Vêtement sinistre /2 
Crâne de maître /1
Griffe tigrex + /3
Os dragon ancien /2

- Plastron:
Vêtement sinistre /2
Croc blangonga /2
Crâne inconnu /3
Os dragon ancien /3

- Gantelets:
Vêtement sinistre /2
Croc Tigrex + /3
Peau rayée /2
Os dragon ancien /2

- Taille:
Vêtement sinistre /2
Os monstre dur /2
Peau rayée /3
Os dragon ancien /2

- Cuissardes:
- Gantelets:
Vêtement sinistre /2
Croc Tigrex + /3
Peau rayée /2
Os dragon ancien /2

82 def à chaque pièce d'armure, pas mal non?

Vous voilà paré (447 de défense,1222 d'attaque) contre ce monstre qui n'est pas si dur que ça avec cette technique
Rendez vous au 4
on passe à l'action?

[*]4. le combat
Il est temps d'accepter votre quête du village ou de la guilde après avoir pris "fromage kirin + boisson d'or" a la cuisine feyline(150 de santé et de vigueur) et c'est parti

*ChArGeMeNt*

vous voilà dans votre camp, si vous avez accepté la quête du village, suivez la partie délimitée par $$$$$
Si vous avez accepté la quête de la guilde, suivez la partie délimitée par *****

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Tout simplement, avalez votre drogues du démon et votre peau armure puis foncez en zone 2

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

foncez en zone 9 puis preparez vous (buvez votre drogue du démon ect... )

Techniques du rathalos argenté au sol:

- Coup de queue tournoyant :
Le monstre fait un tour sur lui même avec sa queue, et l'envoie vers vous comme une grosse massue pleine de piques. cette attaque n'enlève pas beaucoup de santé mais très lourd à force de se la prendre dans la tête.

- Boule de feu:
il vous crache une boule de feu dessus mais elle est facilement esquivable, de plus, profitez en pour lui envoyer un triple pown sur son crâne

- Charge:
il vous rentre dedans.
le problème est que, à la différence des autres espèces, il vous poursuit, ce qui rend la charge plus difficile à éviter
Dans ce cas vous avez 2 solutions:

*Soit vous avez peu de maniabilité d'esquive et vous faîtes un saut de l'ange (je me moque de personne, la preuve est que je le fais moi même
)
*Soit vous en avez assez et vous esquivez avec une roulade à la diagonale vers lui (je l'ai rarement réussi
) et vos éviterez sa charge miraculeusement (ou pas
)

- Charge combinée:

il charge et combine avec une autre attaque

- Petit cri:
il traîne de la patte et exécute un petit cri
Profitez en pour lui faire un triple pown ( évidemment sur le crâne) et ne restez pas vers sa queue car en la remuant, il vous blesse (je suis mort une fois comme ça
)!!!

- Grand cri
Il crie avant d'être en furie: 3 solutions
*courez loin
*saut de l'ange au dernier moment
*avancez vers sa patte à votre droite (c'est à dire sa patte gauche) car il l'avance légèrement et vous bouscule si vous avez réussi la manoeuvre
Souvent ce cri est suivi d'une charge alors faites attention

Attaques du rathalos envolé:

Dans chacunes de ses attaques marquées $, vous vous mettrez sous son ombre ou jetterez une bombe fash

-$ Triples/ boule(s) de feu en envol :

il s'envole et vous lance 3 boules de feu, il peut légèrement avancer ou reculer

- Serres empoisonnées:
Il s'envole et vous rentre dedans avec ses serres empoisonnées
Cette attaque vous enlève beaucoup de santé, vous empoisonne et vous sonne: bref, mieux vaut l'éviter

- Tour de terrain + serres

Tout est dans le nom

rendez vous dans une 5eme partie pour la suite: c'est la technique a faire5. La technique:

une fois en zone avec le rathalos, il va commencer à crier.
La technique consiste a lancer une bombe flash plein de fois
Il va faire son "petit cri" et vous faîtes votre triple pown ou chargement jusqu'après le flash du marteau et lâchez
Normalement, il devrait être assommé 3 ou 4 fois avant de mourir
Quand il est assommé, triple pown

Et SURTOUT, soignez vous souvent: une méga potion vaut moins cher qu'un tiers de la prime, à moins que ça soit un rathalos argenté à 180z (réplique de _scap_
)
Si vous ne savez pas comment placer les coups sur le rathalos argenté, voyez cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=F_Pj-Yc9hss

je n'attend désormais que vos critiques et aides pour améliorer ce topic

ps : soyez sympas car c'est mon premier tuto

voilà j'ai c/c un tuto de ma fabrication Big smile
et ceux qui galèrent, que la force soit avec vous Vador   Banzai    Blamblamblam   Diable   Razz

BANZAIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: [TUTO] rathalos argenté hr6 marteau Répondre en citant

Pas mal Big smile

Personnelement je prends la Lance et je le Headlock.

Akan

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: [TUTO] rathalos argenté hr6 marteau Répondre en citant

merci Big smile

BANZAIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: [TUTO] rathalos argenté hr6 marteau Répondre en citant

Il manque des photos à la limite mais tt le monde n'a pas la possibilité de le faire .
Sinon (c'est parce-que je suis embêtant^^) tu aurais pu expliquer quand flasher ,c'est-à-dire:
 lorsqu'il commence à monter dans les airs ,
quand il commence à redescendre des airs,
un peu après qu'il ait lancé 1 boule de feu (pas directement, attendez qu'il est redressé sa tête)
après il y a lorsqu'il crie et encore d'autres ouvertures , à vous de voir.
Continue dans cette voie!
PS=la prochane fois ne te limite pas au rang 6 .

==============================================

MSN
Goldo

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: [TUTO] rathalos argenté hr6 marteau Répondre en citant

Très bon tuto, avec de surcroît une technique qui marche très bien (testé et approuvé Wink ).
Continue dans ta lancée.

brybry_11

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: [TUTO] rathalos argenté hr6 marteau Répondre en citant

il faut tout ça pour un pauvre rathalos !!!!!! Lol. c'est un g*** alors...... Clown

Très bonne expliquation et je pense que se qui son arrivée au rathalos argenté on de l'expérience ( un minimum )dans le flash...enfin j'espere Confused

EN gros très bien continue Big smile

[>>DeadK.O<<]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: [TUTO] rathalos argenté hr6 marteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006