Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La candidature de _Shadow2000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: La candidature de _Shadow2000 Répondre en citant

Pour ceux qui me connaissent dans le forum de Jv.com, me présenter ne sera d'aucune utilité...
Bon je ne pense pas que dire : J'ai battu ce monstre-ci ou celui-la ou encore je suis rang 9ou 6 soit interessant pour une candidature...
Mais je vais vous dire comment je joue (type d'arme) et ensuite avec qui je joue et , à la fin , bah pourquoi je veux être modo et ce que je ferais si j'en suis un (partie PSP car j'ai Unite^^).

Donc , pendant longtemps j'ai utilisé le katana (ou épée longue) et j'en suis à 1000 , mais maintenant je suis plus branché marteau et fusa (ma nouvelle découverte).
J'ai énormément d'arme rare 10 (dt une arme "G") 45, et d'autres armes rare 9 (sacrifice éternel, mort par le froid...) et j'ai une collection d'armure (sans me vanter ) vraiment impressionnante (Fata pourpre/blanc Z et dragon X, impératrice X,kushala X, kaiser X, mizuha Shin, la rajang, les 3 los X et âme Z et sol Z , la diablo X et Z etc).Je joue essentiellement en solo mais il m'arrive assez souvent avec 1 ami et parfois 2 (en fait il ne m'est arrivé qu'une fois de jouer à 3 et j'en garde pas un bon souvenir^^).Bon je vais pas plus m'attarder, tout sa pour dire que je pense être plus que qualifié en tant que conseiller (sans être la référence Happy razz  ).

En tant que membre je suis assez actif (bien que je l'étais plus avant, mais bon le brevet blanc ne pardonne pas ) et j'aide souvent.
En tant que modo -si vous m'élisez bien sûr- je ferais ce que doit faire un modo de mon point de vue.
J'entends par là donner des conseils aux membres et lors de la création de tuto (bien que je n'en ai fait que 2 dont 1 avec le mec-du-69 -si vou nous voyez nous chambrer,c'est pour de rire- et ils ont été salué). Bien sûr je ne m'arrêterais pas en si bon chemin,j'éditerais les messages , éviterais les doubles ou triples posts autant que possible et je pense savoir écrire français correctement (sans trop fautes et sans le langage SmS parasite).

Bon je pense avoir fait à peu près le tour; ah oui , comme chaque candidat, Votez pour moi !!!

==============================================

Dernière édition par _Shadow2000_ le Jeu 15 Avr - 21:14 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: La candidature de _Shadow2000 Répondre en citant

Tout ce que je peux dire c'est: Bonne chance Wink

JSD

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: La candidature de _Shadow2000 Répondre en citant

Bon courage Wink

MSN
_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: La candidature de _Shadow2000 Répondre en citant

Moi, j'm'en cogne, je veux être modo du coin des fics, et je suis le seul.
Plus qu'à espérer que j'ai au moins UN vote Noel !

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: La candidature de _Shadow2000 Répondre en citant

Si t'es seul tu seras élu, t'inquiète Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: La candidature de _Shadow2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006