Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos mix d'armure ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Axiome-

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Hey ! Voila je vous propose de dévoiler toutes vos combinaisons d'armure sur ce topic afin que tout le monde puisse en profiter. Bon j'commence en vous mettant quelques mixs trouvés par ci par là mais uniquement pour HR9 et au fait pour le gemmage vous vous débrouillez Happy razz :
Armure pour lancier HR9, talents evasion +2, tranchant +1, garde +1 avec gemmage :
Heaume (pas Casque) Narga X
Cotte Narga X
Griffe de Fatalis Z (le pourpre)
Anca nécrologie X
Grèves Narga X

Armure HR9, pour tout type d'épeiste ou de joueur au marteau HR9, talents Bouchon d'oreille top, abandon total +2, Tranchant +1 (nécessite une arme d'un slot pour abandon total +2):
Casque Khezu Z
Aegis Ukanlos Sombre
Avant-bras âme Rathalos Z
Tassettes Khezu Z
Grèves âme Rathalos

Armure HR9 quasi semblable à la précédente niveau talents, Bouchon d'oreille, abandon total +3 (nécessite un slot sur un arme en plus), Tranchant +1:
Masque Akantor Sombre
Aegis Akantor Sombre
Sangle Akantor Sombre
Grèves âme Rathalos Z

Armure HR9 pour joueur à la Gunlance, talents Roi en artillerie, Supercharge, Attaque augmentée (petite), PSI, prenez une arme comme la lanceflingue tigrex ou narga c'est mieux :
Piercing barrage
Cotte Sol argenté Z
Avant-bras Sol argenté Z
Boucle Sol argenté Z
Bottes argentées

Bonus : Un set pour éclater n'importe quel fatalis HR9 en 3 rounds ! Talents Reduction recul +2, Ajoute munition Fragement tous niveau, Tripes, Vitesse rechargement -2 (osef de ça le fusarbalète recharge vite) :
Fusarbalète du Guerrier
Heaume Hermitaur Z
Tunique Hermitaur Z
Gardes Hermitaur Z
Taille Hermitaur Z
Cuissardes Hermitaur Z

Voila, donc comme je l'ai dit pour le gemmage j'vous laisse chercher, c'est chiant de l'écrire, au pire si vous ne trouvez pas j'vous le dirait Happy razz .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Salut, tu pourrais me dire la défense que tu obtiens en ayant amélioré à fond chaque partie d'armure pour ces deux mixs stp ==>

Armure HR9, pour tout type d'épeiste ou de joueur au marteau HR9, talents Bouchon d'oreille top, abandon total +2, Tranchant +1 (nécessite une arme d'un slot pour abandon total +2):
Casque Khezu Z
Aegis Ukanlos Sombre
Tassettes Khezu Z
Grèves âme Rathalos

Armure HR9 quasi semblable à la précédente niveau talents, Bouchon d'oreille, abandon total +3 (nécessite un slot sur un arme en plus), Tranchant +1:
Masque Akantor Sombre
Aegis Akantor Sombre
Sangle Akantor Sombre
Grèves âme Rathalos Z

le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Je dois y aller mais je regarderais la réponse plus tard Wink

-Axiome-

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Avec les charmes et les griffes armure, pour l'armure en Akantor / Rathalos j'arrive à 607 défense et pour l'autre 601 de défense.

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Ce qui est tout a fait raisonable comme défense .
Continue, c'est une bonne idée, je ne crois pas en avoir vu beaucoup des sujets dessus(j'ai pas dit qu'il y en avait pas ).
Sinon pour le set bonus hermitaur Z, c'est dans une vidéo de mazereon et cela marche surtout pour le fatalis pourpre G mais pas très bien pour le blanc G.

==============================================

MSN
Axel81

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Tu aurais pas un bon MIX pour un épeiste qui vient tout juste de passer H6 et qui a finit le village ? Woup

-Axiome-

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Désolé mais j'ai que des mixs HR9 (puisque un mix HR6 me servirai pas à grand chose).

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Hr 6 tu fais un mix Akantor/ame rathalos U.

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Je cherche un mix lancier donnant :
Garde+1
Augmentation garde
Evasion+2

Need help Razz

iCrAnK

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Si vous pouviez screen vos mix ce serait niquel .
Et si vous etes pas en CF tant pis Smile .

Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Je sais pas trop l'admin, mais en tout cas tu peux arriver a evasion +2 et garde +1 avec une full Necrologie S (le nom change pour les filles si tu en as pris une, je crois qu'il y a papillon dans le nom. En tout cas c'est une armrue en insectes), après, je sais pas pour l'autre talent.

ET je sais c'est pas un mix mais bon j'essaye d'aider.

(Euh et en plus t'as augmentation attaque statut anormal et faiblesse face au froids [BS], et l'amure ne donne pas garde +1 mais t'as assez de slot pour le mettre toi même avec 2 joyaux rideau de fer (garde+3) et le reste en joyaux garde +1)

Ven-detta

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Moi je cherche une bonne armure ou un bon mixe pour le stade au premier khezu ( ou une armure que je peux gardé un bon bout de temps^^ ) si vous avais des idée Merci ^^'

Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

ton niveau on ne fait pas de mix, on prend des full, parce que pour les mix faut de la diversité et des slots, donc rang supp et encore, juste à la fin.
Pour le premier khezu, il y a pas de secret, l'arme c'est l'enfonceur kut-ku avec n'importe quel armure (j'y suis allé en mafumofu c'est te dire). Quoi que le mieux serait d'y aller avec une bonne lance neutre ou feu (je sais pas si la lance gatling est disponible a ce moment), tu pare son bouclier electrique (avec une armure qui file garde +1 c'ets encore mieux car tu ne bouge pas), ca va un peu te faire reculer mais t'as le temps de lui enchainer un ou deux combo de 3 foix triangle, puis après tu fais un pas en arrière et R et tu recommence, il perira vite. (Pour les autres attaques, a part le saut electrique, que t'evite en restant près de lui tu pare,)

Et sinon pour l'armure, j'ai gardé la full kut-ku jusqu'a pouvoir faire le full ceanataur, donc elle dure sur 2 niveaux d'étoiles ( c'est interessant le +30 PV et le (pt) bonus d'attaque quand on joue avec des armes a gros raw (LS,GS, HAMMER, HH)

PS : A la lance bouge tout le temps en garde, car sinon ta vigueur ne remontera pas (enfin en garde je veux dire)

Ven-detta

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Oki merci pour tout mais faut je trouve une bonne lance maintenant ^^'

Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Ah la ca va etre plus dur, vu que les lances en os ont pas de bon tranchant et que t'as des problème avec la machalite, donc fait la lance en fer, et evolue la vers rempart, c'est ce qui a la fin te donnera de très bonne amélioration. Après si tu veux refaire un khezu (mais ca sera pas tout de suite, quand tu aura progressé) tu peux te faire la queue rouge avec du los 2* de la guilde, mais bon même si ce n'est qu'un los 2* si tu n'en est qu'au Khezu il va te donner du fil a retordre et pas qu'un peu (mon premier je l'ai battu avec une lance en Daora (obtenu a patir du baton rouille pierre) et une full garuga)

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Mon premier Los je l'ai battu en full Giaprey et Frappefer+.

Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

J'y suis allé prudemment, parce que la première fois j'y suis allé en artilleur avec un blitz-a-la-chaine, sans prendre autre chose que les fourniture donné ( ah la belle epoque du 1 et 2* quand tu tenais juste avec les fourniture donné. Quoi que j'ai pété le tigrex HR3 sans utiliser autre chose que les fournitures, mais bon avec une lance kirin, ca passe tout seul pour le tigrex) Donc je n'ai retenter qu'une fois mon épieu d'acier glacé + acquis.

-Axiome-

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Un autre petit mix sympa que j'ai fait tout à l'heure pour les lanciers HR9, talents Evasion +2, Tranchant +1, épée aiguisée :
Casque Ceantaur Z
Cotte Ceanataur Z
Poigne Kushala X
Anca nécrologie X
Mollet Kushala X

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

AH waih celui-là est dément !
En + je peux me le faire

MSN
Ven-detta

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

C'est bon j'ai réuni les machalite pour ma Gl ^^' je vais jusqu'à la gatling ?

Ven-detta

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

et voila jai suivi ton conseil me faut des cristeaux de lumière maintenant je vais m'amuse ^^' mais sinon tres bonne lance ^^' 

-Axiome-

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

J'ai du nouveau et surtout pour nos amis les artilleurs :
Un ptit set artilleur HR8 talents Evasion +1, Supercharge, Distance évasion augmentée,  Augmente munition plomb tous niveaux :
-Piercing Barrage
-Tunique Conga Z
-Gardes Narga X
-Taille Narga X
-Cuissardes Narga X

Un autre vraiment excellent (pour ne pas dire que c'est le meilleur) pour artilleur : Talents évasion +2, Recharge Auto, Attaque Augm élément :
-Corne Kirin X (à ne pas confondre avec l'autre)
-Tunique Narga X
-Kote Shinobi Cieux (à ne pas confondre avec ciel)
-Culotte Kirin X
-Fémur Nécrologie X
PS: La meilleure arme à utiliser pour cette pano est le Canon Lao-Shan rareté 10.

Un mix HR9 pour lanciers vraiment excellent avec les talents Attaque Augm élément, Evasion +2, Tranchant +1
-Corne Kirin X
-Cotte Narga X
-Kote Shinobi Cieux
-Anca Nécrologie X
-Gamba Nécrologie X

Voila ya de quoi faire.

aranui-987

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

cool le mix pour les lanciers -axiome-

les lanciers le savent

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Bon moi je vais vous donnez des mixs qui ne sont pas de moi , je vous le dis mais je ne  sais plus où je les ai vu donc je n'ai pas la source :
En arti :
 Heaum Sol argent Z
-Tunique Lune dorée Z
-Gardes Lunes dorée Z
-Taille Lune dorée Z
-Grèves Sol argent Z 

Si on le joyaute correctement , ca donne "Attaque augmenter grande" et "Augmenteur de chance" .
Je pense qu'il marche aussi en épéiste mais je n'ai pas essayé .

Aussi pour les adeptes du marteau et de Magnitude en particulier il y a :
- Casque Kaiser X
- Plastron Ceanataur U
- Gants Ceanataur U
- Tassettes Ceanataur Z
- Jute Aka sombre
En slotant tu as Abandon total +3, Epee aiguisée, Tranchant +1

Il y a aussi :
 Casque mizuha Shin (rare10),
cotte diablos Z ( rare9 ),
Avant bras âme rathalos Z ( rare 10 ),
sangle akantor sombre ( rare 8 ),
cuissardes âme rathalos  Z ( rare 10 ).
et joyauter cela nous donne :
 protège tympan top, tranchant +1 et abandon total +2.

Puis :
Couronne empereur X ( rare 10 ),
cotte kaiser X ( rare 10 ),
Avt bras ceanataure U ( rare 7 ),
tassette ceanataur Z (rare 9),
cuissardes ceanataur Z (rare 9)
Nous donnant , après déco  : épée aiguisée, abandon total +1, tranchant +1 et aiguisage rapide.

et enfin : 

casque diablos Z + joyau coupeur (tranchant+4)
cotte diablos Z + 2 joyaux bouchon (protection auditive+1)
avant-bras âme rathalos Z + joyau ermite (expert+5)
boucle diablo Z + joyau célébrité (expert+3)
grèves âme rathalos Z + joyau célébrité 'expert+3)

abandon total+3
bouchons d'oreille top
épée aiguisée

==================================

pour ceux qui galèrent contre les gravios G, un mix qui permet de les battre sans effort ni difficulté (mais assez lentement) => il suffit de se mettre en-dessous et de taper le ventre tout en restant en garde

lanceflingue élément eau
percing fine lame
plastron auroros haku
gantelets auroros haku + 2 joyaux mur solide (aug. garde+1)
tassettes auroros haku + 2 joyaux muraille (garde+1)
pantalon auroros haku + 2 joyaux jovialité (vit. recup+1)

augm. garde
garde+1
PSI
vit. recup. dommages+1
 Je me rappelle que tout ça vient de Jv.com mais je ne sais plus quelle partie, en les voyant je les avais noté quelque part , voilà !!

MSN
_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Bon j'ai retrouvé la source car je me sentais pas bien de pas l'avoir :
la source est la suivante ===> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-206060-1-0-1-0-mix-armure-talent.ht…

MSN
aranui-987

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

bonne initiative et bravo d'avoir mis la source...c'est pas comme l'autre c*n qui fait des copiers collers de tuto sans mettre l'auteur

les lanciers le savent

diablos_du_69

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Slt all j'ai trouvé un autre mix presque comme celui de _shadow2000_ mais une piece change

casque âme rathalos Z + joyau coupeur (tranchant+4) cotte diablos Z + 2 joyaux bouchon (protection auditive+1) avant-bras âme rathalos Z + joyau ermite (expert+5)
boucle diablo Z + joyau célébrité (expert+3)
grèves âme rathalos Z + joyau célébrité 'expert+3)

Donnant les talents suivant :
Abandon total +3
Proetction auditive top
Epée aiguisée  (édité par moi votre modo)

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Bon je l'ai mis en post-it car je trouve les mixs très utiles !

MSN
aranui-987

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Et tu as bien fait shadow!!

les lanciers le savent

-Axiome-

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

J'suis content que mon topic vous plaise, j'imaginais pas qu'il aurait autant de succès.

aranui-987

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Bah maintenant tu sais^^

les lanciers le savent

-Axiome-

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Encore du nouveau (ça devient dur de trouver des bons mixs) :

Un ptit mix pour cor de chasse vraiment sympa avec les talents expert en flute, evasion +1, Tranchant +1, épée aiguisée :
-Heaume (pas casque) Narga X
-Cotte Narga X
-Mano Nécrologie X
-Tassettes Ceanataur Z
-Grèves Ceanataur Z

Franchement pour quelqu'un qui joue un peu au cor ce mix est super. J'vais ptet poster d'autre mix dans la journée... Ou pas, j'verrais en fait.

-Axiome-

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

J'ai failli oublier, il faut un cor de chasse à deux fentes, celui en narga est parfait pour ce mix.

Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Vos mix d'armure ! Répondre en citant

Vous auriez pas un petit mix pour lancier qui comprendrai eva+2, garde+1 et tranchant +1 pour moi qui suis au HR6 et au 9* de nekhot, mais n'ayant fais quasiment aucune quête de ces niveau (a la guilde j'ai juste fait la rathian rose, la rathian dorée, le rathalos azur et le rathalos argenté, et chez nekhot, juste le narga.)

Parce que pour l'instant je suis en full necro S, donc j'ai dejà eva +2 et garde +1, mais disons que j'ai pas trop de bon tranchant (juste 3 lance qui sont en tranchant bleu et  une dont je me sert pas trop vu que le perceur ceanataur n'a pas d'element.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: Vos mix d'armure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006