Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rayure mortelle [TIGREX] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Lieux du monde -> Les Montagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: La rayure mortelle [TIGREX] Répondre en citant

Comment, vous voulez me vaincre moi, le dévoreur de popo, la rayure mortelle, dont la parure jaune arpente aussi bien les déserts que les montagnes ?
Je vous suggère d'abandonner l'idée, jamais vous ne me vaincrez. Quoi, certain de nos camarades sont morts alors que toi, minable chasseur tu utilisais une simple lance ! Comment ? Les charges de mes confrère ne peuvent rien face à ton bouclier, et cela sans talent et sans boisson ? Il s'éclaterait telle les vagues de l'indifférence sur la carapace d'un orateur peu talentueux mais désireux de se faire connaître ?

Mais comment à tu pu tuer tant de mes camarades avec une simple défense ? Tu dis que mes camarades sont tellement lent après l'impact qu'on a le temps de leur donner un voir deux coups ? Oui, et alors si j'étaie énervé énervé, tu ferais quoi ? Tu patienterai ? Comment cela, tu parerais toujours mes coups pour me charger après puis tu opterais pour une prompte retraite avec le saut en arrière pour pouvoir te remettre en garde rapidement ? Mais comment fais tu pour ne pas user ta vigueur ? Car utiliser tant le bouclier, l'esquive et la charge doit te fatiguer ! Tu bougerais en garde et me frapperais ?

Résume ta tactique !

Ainsi donc tu resterais en garde près de moi, pas trop loin pour pouvoir frapper, ni trop près pour ne pas perdre trop de vigueur face à mes coup répétés. Et mes trois rochers, tu peux les parer ? Quoi, même eux quand ta vigueur est au maximum ? De plus l'ouverture créé te permettrait de m'assener quelque coups ? Puis quand je m'éloignerai tu me chargeras, mais tout en restant prudent, et en abusant des sauts en arrière afin de te remettre en garde ?

Bien alors si tu te pense, avec ton cure dent grand comme toi et ton écaille de fer, pouvoir me vaincre alors viens me défier...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Lieux du monde -> Les Montagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006