Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de modération de la partie MH sur PSP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je me présente pour la modération de la partie Monster Hunter sur PSP car je pense être assez qualifié et je suis assez disponible.
  D'après moi, un bon modérateur doit savoir bien écrire ce qui est, à mon avis, une de mes qualités (à part quand je suis trop fatigué --'). Un bon modérateur doit aussi, de mon point de vue, être sympas et doit savoir s'intégrer parmis les autres forumeurs ce qui, je pense, sera mon cas :D . Je ne serais pas pour autant, sympas avec ceux qui font les cons sur le forum, si vous me désignez modérateur.

Bref, je ne vais pas vous écrire un roman... Je vous demande juste de voter pour moi si vous me trouvez assez qualifié.

ps: J'ai MHFUnite et j'ai réussi l'ukanlos donc je pourrais aussi répondre à certaines de vos questions sur le topic d'aide.

Dernière édition par le-mec-du-69 le Jeu 15 Avr - 16:55 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

Omagad, vous me stressez à tous vouloir être modo.

*Crise cardiaque*

De toute façon, si certaine personne (assez hautes dans mon estime) ne sont pas élues modo, je leur donnerai un travail spécifique.

Je ne dis rien pour l'instant :D

le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

Mmhh suis-je assez haut dans ton estime ? Wink

Au pire, si je ne suis pas modo, c'est que les forumeurs ne me trouvaient pas assez qualifié...

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

De toute façon osef, y'a 10.000 postes à pourvoir... :D

JSD

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

Bon courage mec-du-69  :ok:

MSN
origami_86

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

moi le mec je suis por toi vivi le mec
Smile

[>>DeadK.O<<]

MSN
monster naruto
Moderateur MH PS2/PS3/PC/360

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

moi je vote pour comme je l'avais dis le-mec-du-69.

le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

Merci de votre soutient Smile

Par contre, il me semble qu'il faudra voter vendredi soir sur le topic épinglé donc ne ratez pas le vote :ok:

Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

Ouais, le mec du 69, je voterai pour toi (enfin si je suis là demain)

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

J'ai un peu la flemme de me présenter mais si il le faut je le ferais XD.
Moi aussi je suis assez qualifié , j'ai les armures des fatalis G , des autres monstres , beaucoup d'armes et je sais écrire.Je ferais aussi une bonne présentation aussi.
Bonne chance Mecdu69.

PS= il peut y en avoir qu'un de modo ??

==============================================

MSN
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

Un seul modo par partie pour l'instant.
Quand on sera dans les 500 on verra pour la suite Noel !

_Shadow2000_
Moderateur MH PSP

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

OKay merci .

==============================================

MSN
Akan

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

ya tout le monde sur ce forum :vador:

BANZAIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

Akan

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP Répondre en citant

dsl du double post mais je voterais pour le mec du 69

BANZAIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Candidature de modération de la partie MH sur PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006