Monster Hunter Universe Forum Index
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter ::

Post new topic   Reply to topic    Monster Hunter Universe Forum Index -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Axel81

PostPosted: Thu 15 Apr - 14:16 (2010)    Post subject: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je crée ce topic existant déjà sur le forum MHFU de JeuxVidéos.com et ayant été crée par EKUD.

Pour éviter les C/C je vous propose de recommencer ce petit "guide". Donc je commence.

==>Saviez vous que vous pouviez passer les petites animations ( cuisine, site de minage, arbre a papillons, vidéos akantor, ukanlos etc... ) en appuyant simplement sur select ?

==>Saviez vous que si vous faites le signe "Geste" a la montgolfière, si celle si est présente dans le ciel, cela vous donne l'emplacement du monstres que vous traquez comme un serum psy ?

==>Saviez vous que lorsque vous êtes étourdit  il vous suffit d'appuyer a répétitions sur la touche (X) et de tourner le joystick et Oh magie les étoiles disparaissent beaucoup plus vite :D

==>Saviez vous que vous pouviez esquiver le coup tournoyant du yamatsukami et aiguisant votre ou en faisant le geste désespéré ? (très utile si le tranchant de votre arme est usée)

Bon moi je n'ai plus d'astuces en tête certaines me reviendront surement alors en attendant proposer vos astuces ! :ok:

Si vous pouviez respecter la même  présentation que moi a savoir "==>Saviez vous que" sa serait plus pratique pour les MAJ.

je ferait minimum une MAJ par semaines.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Apr - 14:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eat_Basarios
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Apr - 14:19 (2010)    Post subject: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter Reply with quote

T'as fait exactement comme Ekud  :?

Sinon :

"-Saviez vous que vous pouvez utiliser un objet en gardant la SnS dégâinée ? Il suffit de vous mettre en garde et d'utiliser l'objet."

"-Saviez vous que vous pouvez éviter les sauts du Blangonga en aiguisant votre lame"

"-Saviez vous que si vous fouillez sous les fesses du popos à la ferme, vous pourrez trouver une "Bouse" ?"

Back to top
gtestard

PostPosted: Thu 15 Apr - 14:24 (2010)    Post subject: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter Reply with quote

De plus:
"-Saviez vous que quand vous dépecé un monstres et que vous êtes sur lui (en gros certains parties de votre corps sont caché par le monstre), vous avez moins de chance de trouver un objet rare et la chance diminue."
-"Saviez vous que le khezu se repère à l'odorat et que ci vous lui balancé une bombe de bouse, il perdra tous ces repères et ne pourra pas avoir ou vous êtes."

Back to top
Visit poster’s website
Axel81

PostPosted: Thu 15 Apr - 14:26 (2010)    Post subject: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter Reply with quote

Exactement ?

Ah eh bien j'éssayer au contraire de faire assez différemment du Topic d'EKUD zut.

Sinon je savais pas pour l'astuce du blagonga sa marche pour le cuivré aussi ?

Back to top
Eat_Basarios
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Apr - 14:27 (2010)    Post subject: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter Reply with quote

Je suis pas sûr, mais je me souviens avoir esquivé une douzaine de sauts d'affilé comme ça Smile

Back to top
Axel81

PostPosted: Thu 15 Apr - 14:32 (2010)    Post subject: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter Reply with quote

Très utile alors  Wink

Back to top
brybry_11

PostPosted: Thu 15 Apr - 16:32 (2010)    Post subject: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter Reply with quote

je donne deux petite astuce ( minage ) :
- Monts enneigée ; quant vous arriver dans la zone 6 par les cavernes sur votre gauche il y a des petite stalactites sur la plus grande vous pouvé miner

-Jungle ; quant vous arriver dans la zone 7 en arrivant de la zone 6 sur votre gauche il y a un mur ( sans descendre ) allé devant vous pouvez miner

voila j'espère que ça vous aidera  

[>>DeadK.O<<]

Back to top
le-mec-du-69

PostPosted: Thu 15 Apr - 16:50 (2010)    Post subject: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter Reply with quote

J'ajoute ce topic dans les topics utiles.

Back to top
aranui-987

PostPosted: Thu 15 Apr - 20:32 (2010)    Post subject: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter Reply with quote

ouaie sa fait lomgtemps que je joue et je vien d'apprendre sa:"-Saviez vous que quand vous dépecé un monstres et que vous êtes sur lui (en gros certains parties de votre corps sont caché par le monstre), vous avez moins de chance de trouver un objet rare et la chance diminue."
merci gtestrard

les lanciers le savent

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:58 (2019)    Post subject: [MHFU] Les petites astuces de Monster Hunter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Monster Hunter Universe Forum Index -> Monster Hunter -> Monster Hunter PSP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006