Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fiction] In Monster Hunter's World. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Le coin des Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Fiction] In Monster Hunter's World. Répondre en citant

Ma seconde fiction, que vous pouvez aussi découvrir sur le forum de Monster Hunter tri, sur Jeuxvidéo.com

"Voila bientôt trois jours que nous sommes là. Je n'ai strictement aucune idée de comment nous sommes arrivés ici, ni comment en repartir.
Les munitions commencent à se faire rare, et les monstres semblent de plus en plus nombreux.
La nourriture est abondante sur cette terre. Nous ne mourrons pas de faim.
La blessure de Delta s'est infectée, et la fièvre le force à rester allongé. Pour l'instant, nous le transportons sur un brancard.
Mais, je ne donne pas cher de sa peau. Comme celles de nous tous..."

- extrait du journal de bord du Commandant Jordan, Alpha.

-Go, go, go! s’écria Alpha, à travers sa cagoule.

La porte s'ouvrit à la volée, donnant sur un vieil hangar, censé être abandonné.
Les torches des huit membres d'élites du FBI éclairèrent la pièce.

L'entrepôt était vide, à l'exception de trois personnes, jouant aux cartes, sur une caisse renversée.
Ils n'avaient pas encore réagis.

Puis, celui le plus à droite, porta sa main à sa poche revolver.
Une rafale de balles vint le faucher, et le propulsa sur le sol.
Une large flaque de sang se mit à couler de sa veste.

Le bruit des détonations résonna.
Les deux autres personnes présentes, un blanc, et un noir, tentèrent, tout comme le premier, d'attraper leurs armes.

Ils eurent à peine le temps de bouger. Les soldats étaient des professionnels, et extrêmement bien coordonnés.

Les deux hommes retombèrent, mort, aux côtés de leur collègue.
Le chef du groupe d'assaut, Alpha, prit son Talkie-walkie.

- La mission est un succès. Zone nettoyée.
- Très bien, fouillez l'entrepôt, et retrouvez l'objet. Dépêchez-vous, la relève arrive dans trente minutes.
- Bien, terminé.

Alpha ordonna à ses sept hommes de fouiller la zone. Il cherchait un objet.
Une grande arche de pierre.
Facile à trouver.

Puis, un détail attira son attention. Il était rare que le chef des actions spéciales du FBI s'occupe lui même d'une action aussi facile.
L'objet devait avoir une très grande valeur.

Et donc, une très grande protection.

Trop tard. A peine venait-il de se faire la réflexion qu'une porte s'ouvrit sur un côté, et une dizaine d'hommes armés entrèrent.
Ils ouvrirent le feu.

Les agents du FBI se mirent à couvert, là ou ils pouvaient. Un des assaillant s'écroula.
Plus que neuf.

Bêta, sous chef de l'opération, dégoupilla une grenade, et la balança par dessus la caisse qui l'abritait.
Elle explosa sur deux ennemis.

Delta se mit à couvert trop tard. Une rafale de balles le toucha au bras, là où le gilet par-balles ne le protégeait pas.
Il s'écroula.
Du sang coulait.

Aucun des ennemis ne s’était mis à couvert, le peu de cachette de l'endroit étant toutes occupées par un ou plusieurs agents.
La victoire fut remportée facilement.

Lorsque le dernier ennemi s'écroula, Alpha se porta au secours de Delta.
Il ordonna à ses soldats de continuer les fouilles, en prenant garde aux éventuels pièges.
Il regarda sa montre. Plus que dix minutes avant l'arrivée de la relève. Le temps pressait.

Il tenta de stopper l'hémorragie de son compagnon.

Soudain, Bêta l'appela. Il avait trouvé l'arche.
Toute l'équipe le rejoignit.

C'était une grande arche, bien travaillé. Des motifs de dragons étaient gravés sur les piliers.
Elle avait, au vu de son état, des centaines d'années.

- Très bien, mes amis. Amenons-la au camion.

Elle était simplement posée sur le sol, et ne devait peser qu'une centaine de kilos. Une broutille pour ces agents.

- Nous ne sommes pas tes amis, répliqua Bêta.

Et c'était vrai. Aucun de ces hommes ne connaissait le nom, ou le visage de ses collègues.
A chaque mission, il changeait d'équipe, et de numéro.
Affaire de sécurité.

Alors que quatre hommes commençaient à soulever l'arche, les motifs de dragons s'allumèrent. Rouge. Ils se mirent en mouvement.
Les quatre agents lâchèrent prise sous la surprise ( c'est la frime, je fais des rimes ).

Sous les yeux étonnés de toute l'équipe, une vive lumière violette apparut au milieu de l'arche.
La lumière se mit à tourner, enveloppant les hommes.

A l’autre bout de l'entrepôt, une porte s'ouvrit à la volée.
Trois hommes, la relève, entrèrent, armes au poing.

Lorsqu’ils arrivèrent, ils ne trouvèrent que des cadavres.
L'arche était toujours là, mais sur le sol.
Pas à l'endroit où elle était censé être.

"Je me suis réveillé par terre. Mon équipement semblait intact, et mes hommes plutôt en bon état, sauf Delata, blessé.
Seulement, nous étions dans un monde inconnu."

- extrait du journal de bord du commandant Jordan, Alpha.

*Camionnette du FBI*

- Perdu! Comment ça, perdu?
- Et bien, le signal ne répond plus, monsieur.
- Merde! On peut pas perdre un signal sur huit hommes, en même temps! Ce n'est pas une panne?
- Tout marche, monsieur.

Le général Reet marchait de long en large dans le petit espace qu'offrait la camionnette.
Personne n'osait lui adresser la parole, car ses joues étaient rouges, signe qu'il était extrêmement énervé.
Et pour cause, les huit agents d'élites venaient de disparaître, purement et simplement, de tous les systèmes de contrôles.
Leurs casques n'émettaient plus aucun bruit,ils avaient disparu des scanners corporels ne laissaient, et les détecteurs cardiaques, censés donner la tension de chacun des membres, n'envoyaient plus rien.

- Merde, lâcha-t-il encore une fois.

*In Monster Hunter's World*

Alpha leva la tête. Il avait un mal de crâne terrible, et ses oreilles sifflaient.
Il observa les alentours. Il se trouvait sur une grande étendue herbeuse. Au loin, il apercevait des pics rocheux.
Autour de lui, gisaient les corps de ses sept compagnons.
Il vérifia le pouls de chacun d'eux, et fut rassurer en s'apercevant qu'ils étaient tous vivants. Ils dormaient.
Alpha vérifia son équipement : tout allait bien.
Puis il s'assit et essaya de se remémorer les précédents évènements. Il se rappelait de l'assaut, de l'arche, d'un grand éclair blanc puis... plus rien. Jusqu'à son réveil.
Un mouvement à sa droite attira son attention. Beta se réveillait doucement, et vint le rejoindre.

- Putain, j'ai un énorme mal de tête. L’impression que mon crâne va éclater, parvint à grommeler l’agent.

Alpha le regarda, puis répondit :

- Ne t'inquiète pas, j'ai la même.
- Bon, je me doute que tu sais ce que je vais te demander, et je me doute aussi que tu ne sauras pas y répondre, mais on est où, là?

Alpha soupira, et regarda au loin. Il avait la terrible impression qu'il ne saurait jamais où ils étaient. Et qu'ils ne rentreraient jamais...

- Je n'en ai aucune idée, Beta. Viens, allons réveiller les autres, on va marcher un peu.
- Pour aller où?
- Quelque part. Il est possible que des humains vivent dans cet endroit.

Les deux compagnons se dirigèrent vers les six corps étendus. Ils les réveillèrent un à un, doucement, et informèrent leurs collègues de la situation, et de leur futur destination. A savoir, quelque part par là.
La troupe se réunit, vérifia son équipement, et se mit en marche.
Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs heures, sans rencontrer âme qui vive.
Pas même un animal.

Ils s'arrêtèrent dans une grotte, peu profonde, alors que le ciel s'assombrissait, et que de gros nuages s'amoncelaient.
Ils s'endormirent, alors que le soleil n'était pas encore tout à fait couché.

Au milieu de la nuit, Alpha se réveilla. Il avait très chaud, et décida d'aller prendre l'air. Il sortit de la grotte, et retira sa cagoule, et son casque. C’était normalement interdit, car ces hommes n’étaient pas censés montrer leur visage. Mais les autres dormaient, et ne risquaient pas de le surprendre.
Il passa une main dans sa chevelure brune, pour se recoiffer, et sentit les petits craquements dus au gel sous ses doigts.
Il laissa le vent souffler dans ses cheveux, et se mit en marche, sentant la brise de la nuit sur son visage.

A peine avait-il fait trois pas dehors, qu'un détail le troubla.

Tout là haut, dans le ciel, il y avait deux lunes.

Et voila, en espérant que ça vous plaise

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Fiction] In Monster Hunter's World. Répondre en citant

Voici le premier chapitre, ou du moins , la première partie

« J’ai passé une très mauvaise nuit. Après ma découverte, je me suis tourné, et retourné, sans parvenir à trouver le sommeil.
Je n’ai aucune idée d’où nous pouvons bien être, et comment partir. Je compte annoncer aux autres la grande nouvelle demain. »

- extrait du journal de bord du Commandant Jordan, Alpha.

*Hall du QG du FBI*

Le général Reet traversa le hall d’un pas vif. Ses pas résonnaient contre le marbre. Autour de lui, des dizaines de personnes, toutes habillées en costume, quelles soient homme ou femme, parlaient, buvaient un café dans un continuel brouhaha.
Quelqu’un appela le général, qui ne se prit même pas la peine de tourner la tête. Il avait des choses nettement plus importantes à faire que de parler du match de football du week-end. Comme signaler la disparition d’un commando d’hommes d’élites.
Il s’arrêta finalement devant une porte en bois massif, vernie. Un petit écriteau doré cloué sur ladite porte indiquait « Stan Morrison – CCAAFBI «
CCAAFBI : Chef et Coordonateur des Actions Armées du FBI. Reet avait toujours trouvé cela très moche. Mais il ne l’avait jamais dit. L’homme assis derrière la porte était bien trop puissant pour qu’on lui fasse remarquer. Et bien trop irritable.
Le général frappa trois fois contre le montant de la porte. La voix étouffée de son supérieur l’enjoignit à rentrer. Il poussa doucement la porte, et pénétra dans le bureau de Morrison. Il avança doucement sur la moquette bleue, et, après l’ordre de l’homme assis au fond du bureau, s’assis sur un confortable fauteuil.

- Alors, Reet. Que se passe-t-il cette fois ?

Le général releva la tête, et détailla une nouvelle fois l’homme assis devant lui. Il ne l’avait vu que trois fois dans sa carrière.
Chemise blanche, cravate noire, souliers noirs et cirés. La barbe coupée de près, les cheveux légèrement grisonnant. Rien ne laissait deviner que cet homme était une des plus grosses fortunes du pays, et un des plus puissants. N’importe qui l’aurait pris pour un employé de bureau quelconque.
Le général Reet inspira, et se lança.
Il décrivit l’attaque, puis la soudaine disparition du commando. Il avait déjà envoyé une seconde équipe sur les lieux, pour vérifier. Ils avaient trouvés l’arche, mais aucune trace de l’ancien commando, si ce n’est des cadavres, et des flaques de sang.
Une fois son récit terminé, Reet se recroquevilla sur lui-même. Il s’avait qu’il allait passer un très mauvais quart d’heures.

*In Monster Hunter’s World*

Les premiers rayons de soleil pénétrèrent dans la grotte, réveillant un à un les agents. Is reprirent chacun leur fusil d’assaut, se rééquipèrent, en silence. Leur mal de crâne été parti, mais ils étaient tous courbaturés.
Delta, de son côté, restait allongé. Sa blessure au bras s’était infectée, et il ne pouvait plus le bouger.
Les membres ne pouvaient toutefois rien pour lui. Ils ne possédaient aucune trousse de secours, l’opération pour laquelle ils étaient partis ne devant durer que quelques heures au maximum.
- Il faut trouver de quoi le soigner. Des herbes, des plantes. Il doit bien y en avoir dehors, non ? Allons en chercher, proposa Gamma.

Alpha tressaillit. Si ses hommes sortaient, ils s’apercevraient que les plantes n’étaient pas les mêmes, et se poseraient des questions.
Il décida de leur expliquer la situation, avant qu’ils ne le découvrent par eux-mêmes…

*Bureau du général Reet, QG du FBI*

Reet s’assit sur le fauteuil en cuir de son bureau. Comme il l’avait prévu, il avait passé un très mauvais moment. Il ouvrit son petit frigo, et en sortit une canette de soda (d’une marque très connue, que je ne peux pas citer ici, mais on va dire que c’est un jus au cola, allégé en sucre, hein ?).
Puis, il but lentement, accoudé à sa fenêtre. La vue était vraiment belle. Washington grouillait d’activité. Une fois sa boisson finie, il s’installa sur son bureau, et alluma son pc. Il allait démarrer une enquête, sur la disparition de ses soldats.

Voila, prochaine partie un jour probablement. Il n'y a pas encore eu de monstres, simplement car je n'en connais pas beaucoup de MH3

C'est pour ça que je me suis plutôt concentré sur ce qui se passait dans le monde réel

Shio

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: [Fiction] In Monster Hunter's World. Répondre en citant

Enfaite j'ai commencer à lire mais c'était trop long o moins tu peux endormir des gens toi Biggrin

aranui-987

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Fiction] In Monster Hunter's World. Répondre en citant

j'ai lu le debut sa a l'air bien Wink

les lanciers le savent

vricavrac18

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: [Fiction] In Monster Hunter's World. Répondre en citant

Super vivement la suite Wink
sinon pour les monstres http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monsters

le-mec-du-69

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Fiction] In Monster Hunter's World. Répondre en citant

juste une petite faute: leur mal de crâne "été" parti. mais bon...osef Smile

_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: [Fiction] In Monster Hunter's World. Répondre en citant

Voici la nouvelle partie du premier chapitre

Bonne lecture

CHAPITRE 1, Partie 2

« Avant la mission, je ne m’étais pas piqué depuis trois jours. Ca fait maintenant deux jours que nous sommes ici. Donc, cinq jours sans drogue. Je suis au bord de craquer. »

- Journal de bord du soldat Mick Stone, epsilon.

Les hommes étaient assis en cercle, au milieu de la caverne. Il n’y avait aucun bruit, hormis le ploc régulier des gouttes d’eau s’écoulant des stalactites. Le jour était levé depuis un bon moment, mais tous restaient assis, se demandant si Alpha se moquait d’eux. Seulement, le chef n’était pas réputé pour son humour pendant les missions.
Delta, de son côté, s’était tut et dormait profondément, se tenant le bras. Dzêta lui avait fait un pansement compressif, et l’agent s’était rendormi. Du temps où il était réveillé, on voyait bien qu’il souffrait. Même dans son sommeil, un rictus de douleur tordait sa bouche.
Puis, Alpha se leva, et prit la parole, rompant le silence :

- Bien, je n’ai aucune idée d’où nous pouvons bien être. C’est un lieu en apparence calme, mais nous ne savons rien de lui. Aussi, soldats, nous nous tiendrons sur nos gardes.

Il y eut plusieurs hochements de tête. Alpha était un chef respecté, et plutôt aimé de ses agents. Sous leur cagoule noire, on pouvait deviner que tous les regards, celui de Delta mis à part, étaient fixés sur l’homme debout, au milieu du cercle.
Ce dernier continua :

- Pour commencer, nous ferons un inventaire, des armes et de l’équipement. La mission risque en effet d’être plus longue que prévue…

Les agents se mirent en branle, chacun récupérant ses affaires. Au final, tout ce que possédait chaque agent fut réunis en un petit tas au centre de la caverne.
Et ils commencèrent l’inventaire.
Huit fusils d’assaut, un pour chaque membre. Des M-4. Chaque agent possédait aussi une combinaison noire, une cagoule assortie, des bottes tout aussi sombres, et un gilet pare-balles, bleu foncé, avec, dans le dos, en jaune, « FBI ».
Une ceinture faisait le tour de chaque soldat. Ceinture à laquelle étaient attachées deux grenades à fragmentation, une grenade aveuglante, et deux cartouches de munitions de cinquante balles chacune.
Plus celle qui était déjà dans le chargeur. On arrivait donc à environ cent-cinquante balles par agents.
Un équipement plus que respectable, et capable de calmer la plupart des adversaires.

Et puis, d’un coup, sans prévenir, dehors, ce fut le déluge. Un torrent s’abattit du ciel, sans crier gare, remplissant la caverne d’un horrible vacarme.

*Bureau du général Reet, FBI*

Reet éteignit son ordinateur et se frotta les yeux. Il allait surement avoir besoin de lunettes, sa vue déclinait dangereusement. Puis, il se leva, et descendit dans le grand hall passer un coup de téléphone.
Il appela la camionnette chargée de transporté la seconde unité. Il apprit par le technicien que ladite unité était bien rentrée, sans problème, et n’avait trouvé que l’arche. Aucune trace des huit premiers agents.
Reet connaissait l’existence de l’arche, mais ne savait pas à quoi elle servait. Ses supérieurs lui avaient demandé de la récupérer. C’est ce qu’il faisait. Mais il se posait beaucoup de questions.
Au début, il avait refusé la mission. Il pensait que ceux qui la lui avaient donnée étaient fous. Fous de croire qu’une arche avait un quelconque pouvoir.
Mais il avait été obligé de contrôler une équipe, et de récupérer l’antiquité.

Il en avait souvent parlé à Stan, mais ce dernier ne lui avait rien répondu.

*Bureau de Stan Morrison*

Le Chef et Coordonateur des Actions Armées du FBI se massait les tempes. Il connaissait parfaitement le pouvoir de l’arche. Il n’avait pas cru ses sources au début, mais avait finalement été convaincu.
Et aujourd’hui, l’équipe chargée de la trouver, et de s’en emparer était disparue. Ce n’était pas une coïncidence. Si il n’était pas encore totalement convaincu en lançant la mission, à présent, il était sur du pouvoir de la relique.
Il pria pour les huit agents, qui ne reviendraient probablement jamais, et attrapa le téléphone. Il devait à son tour prévenir quelqu’un, plus haut placé que lui…

La pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter. Les huit hommes restaient assis, sans savoir quoi faire. Leur estomac grondait, ils devraient impérativement trouver de quoi manger.
Delta n’allait pas mieux, et s’était réveillé. Sa blessure prenait d’horribles couleurs, qui ne laissaient présager rien de bon.
Puis, à l’entrée de la grotte, des cris se firent entendre. Pas des cris humains. Une dizaine d’ombres se présentaient.
Des petits corps, allongés, semblable à des raptors. Ils se précipitèrent vers les agents…

En espérant que ça vous ai plu

vricavrac18

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: [Fiction] In Monster Hunter's World. Répondre en citant

C'est vachement bien d'habitude les débuts de booquin ou de fic c'est chiant et ennuyeux (sa veux rien dire Noel ! )et bah la sa me plait beaucoup Wink vivement la suite d'ailleurs a quand la suite ??? Diable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: [Fiction] In Monster Hunter's World.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Monster Hunter -> Le coin des Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006