Monster Hunter Universe Index du Forum
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Littérature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Vous avez découvert un excellent livre? Vous voulez le conseiller à d'autres?

Venez en parler ici, échanger avec les forumeurs.

Vous cherchez un livre pour les vacances, vous n'avez aucune idée?

Venez ici, en parler avec les forumeurs.

Bref, je pense que vous aurez compris, nous sommes ici pour parler de livres, d'écrivains, de tout ce que vous voudrez, tout de même en rapport avec la littérature. :D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Moi j'ai lu le livre des solutions de pokémon quand j'avais sept ans  8-)

_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

GG  :D
Nan, plus sérieusement, tout à l'heure, tu parlais des Chevaliers d'Émeraude. Tu disais que ça commençais à être long au bout du 9ème. Je suis pas d'accord avec toi. C'était déjà long bien avant Smile

Je trouve qu'au bout du 3 - 4 éme, ça devient un peu cucul la praline. Mais il y a plus d'action dans les suivants, à partir du 7.

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

C'était plus Cucul que la praline hein  Lol.

Eragon > ALL

Cawotte-killer

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Gros mon avatar :shock: , enfin, passons...

Comme bon livre ? je suis gros lecteur, et si vous connaissez certain livre que je vais vous citez... ben... on pourra parlez dessus :D  ( quelle smileys pourri.. )

Connaissez vous la série de " L'Epouvanteur " et " L'île de Ji " ? Il sont vraiments bien.
Il y a aussi " L'Autre " et " Chronique des temps obscur " qui sont pas mal, je n'ai pas encor essayé les Chevaliers Emeraude, pas sur...
Sinon ma moyenne de page que je lis sur la plupart de mes livres est de 300 page et quelque Smile
Mais ya comme même " Le Seigneur des anneaux " et " L'île de JIi " qui monte a 600.

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Tu peux réduire la taille de ton avatar hein  :o

Sinon les smyleys vont changer, je te l'ai déjà dit ! :|

_Tahitien_
Moderateur HS

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

L'épouvanteur, j'aime.
L'autre, un peu moins, mais du même auteur, Ellana est juste sublime.

Le Seigneur des Anneaux, j'ai pas aimé du tout. L'histoire est géniale, mais la façon dont Tolkien écrit ne me plait pas.

Les autres, je ne connait pas.

Sinon, la série des Dexters est superbe.

Cawotte-killer

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Littérature.

Tu peux réduire la taille de ton avatar hein  :o

Sinon les smyleys vont changer, je te l'ai déjà dit !
:|

Eat ? Je t'avais pas reconnu sur le coup Noel !

Pour changer la taille des avatars... je sais pas comment faire et sa grosse taille me gêne pas, je suis juste étonné.

En livre, " L'île de Ji " est surement ma série préférée, et elle n'ai pas achevé.

Pour l'autre et les chronique des temps obscur, sa fais un temps comme même, mais je me souviens globalement de l'histoire.

Dexters ? connaits pas.

J'ai du bol d'avoir un papy passioné de livre, il nous en prête a lire a ma soeur et moi.
Certain livre qui m'a offert était superbe, même si au début je les croyais bof, comme " Ceux qui sauront " et " L'île de Kensuké "
On est allez chez lui hier, on a ramené quelque livres a lire :D
L'échéquier du mal, Tome 1 et 2.
Griots céleste, Tome 1
Le trône de fer, Tome 1 et 2

Ma soeur a pris " L'appel du Mordant " et " L'assassin royal " par contre pour les tome je sais pas.

Eat_Basarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Moi en ce moment je me refais la saga des Harry Potter.

Sinon, si c'est bien moi Smile

Qui d'autre ? :|

Cawotte-killer

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Un Admin Noel !

Axel81

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Moi sinon un livre que je vous consseille: "AIRMAN".

C'est en gros l'histoire d'un jeune homme et de sont maitre qui vont tout faire pour enfin réussir a voler dans les airs a l'aide de machines, bien sur il va se passer tout un tas de chose :D .

Aprés je vous consseille aussi L'indémodable Dracula de Brahm Stocker ou bien encore l'homme invisble de H.G.Wells.

JSD

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Eragon > ALL, comme l'a si bien dis notre cher (ou pas :D) admin.
Un très bon bouquin, on ne s'ennuie pas une seule seconde, et j'hésite d'ailleurs à m'acheter le troisième volet "Brisingr", j'en appelle donc à vos talents de lecteurs invétérés afin de me donner vos avis qui m'aideront à juger si ce troisième tome est à la hauteur des précédents Noel !

MSN
aranui-987

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

moi j'aime bien la saga "l'autre monde" de maxime chattam.

parfois c'est un peu culcul mais le reste est pas mal.

les lanciers le savent

Tiltop

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Moi j'aime ceux que tout le monde connait, je m'intéresse pas trop à ce type de livre, j'suis plus manga, mais de temps à autre, j'aime bien lire : La saga du seigneur des anneaux (Plus les films Noel ! )
Les bouquins qu'on me donne à lire pour tel ou tel date ... Ect Happy razz

Lockbaal
Moderateur FICTIONS

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Personne n'a jamais lu la trilogie de bartimeus ?

Cette série est super interessante, et j'adore le regard que porte bartimeus ( un démon) sur la société humaine et plus particulièrement le thème des rebellions et coup d'état, vu qu'il est lui-même condamné, de par sa nature, a suivre les ordre du premier magicien qui a les capacité de l'invoquer. (En plus quand on est du point de vue de bartimeus c'est assez humoristique, mais si vous voulez voir du perso déchiré par ses sentiments, vous préférez quand Nathaniel sera le narrateur. Nathaniel c'est le magicien qui a invoqué bartimeus, un jeune de 12 ans aux pouvoirs extraordinaire pour son age, qui luttera avec le gouvernement ou contre lui, mais toujours pour eviter certain coup d'états.)

La fin est spécial a chaque bouquin, Nathaniel ayant sauvé le gouvernement et ayant recu des honneurs de celui ci, Bartimeus le calme en lui disant : "Ou sont les voitures officiels, où sont les journaliste, où est la foule pour t'acclamer ? nulle part, car jamais il ne diront qu'ils ont été sauvé par un gamin de 12 ans." (enfin c'est a peu près ça, j'ai plsu trop la phrase en tête)

aranui-987

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

ou sinon un chef d'oeuvre de la litterature américainne: "vol au dessus d'un nid de coucou" de ken kesey,livre qui est assez etrange;en effet il montre une forte oppresion sur des personnages qui ont envie de liberté

les lanciers le savent

Shio

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Littérature. Répondre en citant

Mon frère lit Aleylouya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Littérature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter Universe Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006