Monster Hunter Universe Forum Index
Monster Hunter Universe
Forum consacré à l'univers des Monster hunter, aussi bien sur PSP que sur Wii ou PS3. OUVERTURE VENDREDI SOIR 19H

Monster Hunter Universe Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [MINIS FICTIONS] ::

Post new topic   Reply to topic    Monster Hunter Universe Forum Index -> Monster Hunter -> Le coin des Fictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_Tahitien_
Moderateur HS

PostPosted: Thu 15 Apr - 11:52 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

Bonjour, à tous les Hunters.

Vous avez toujours hésité à vous lancer?

Vous pensez que vous allez vous faire jeter?

Et bien, non. Je créer ce topic, pour que les forumeurs écrivent chacun une, ou plusieurs, petites fictions.

Règles...

Pas nombreuses, et pas compliquées, pour laisser un maximum de liberté dans l'écriture.

1°) La fiction doit être poster en 1 seul commentaire, de préférence. Mais vous pouvez très bien la créer en plusieurs posts. Maximum cinq. Si vous décidez d'écrire une mini en plusieurs parties, indiquez le nombre de chapitres :ok: ( sinon, ce ne sont plus des minis )

2°) La fiction doit être en rapport avec Monster Hunter. ( quand même
)

3°) J'organiserais de temps en temps des votes pour savoir quelle fiction est préférée.

Voila, en espérant que l'idée n'est pas déjà été développée, et en espérant ne pas faire un bide...

Hunters, à vos claviers!

Last edited by _Tahitien_ on Thu 15 Apr - 11:53 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Apr - 11:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eat_Basarios
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Apr - 11:53 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

Tempête de neige

Le froid cinglait mon visage. Mes pieds étaient comme paralysés dans la glace. La température était sans aucun doute négative, et le gel présent sur mon marteau à base de Tigrex en témoignait.

Après plusieurs heures de marche, j'entrevis le sommet de la Montagne. Décidé, j'avançais d'une allure fière, engoncé dans mon armure Diablo de série Z.

Le monstre se trouvait à quelques mètres de moi, mais il n'était pas seul. Le couple de Tigrex, ne prêtant pas attention à ma présence, continua de dévorer le popo qui gisait à leurs pieds.

Profitant du fait que les wyverns rayés ne m'avaient pas vu, je montai le long d'une falaise surplombant nos deux compères.

Alors que l'un d'eux relevait la tête, je fis un bond prodigieux de l'endroit où je me trouvais, me servant de mon élan pour asséner un puissant coup de marteau au Tigrex se trouvant quelques dizaines de mètres plus bas.

Hurlant de douleurs, il fit un mouvement en arrière, releva la tête, hurla comme un damné. Son binôme en fit de même.

J'étais encerclé par deux monstres de plusieurs centaines de livres, mais, bizarrement, je ne ressentais rien, pas de peur, pas d'entrain, comme si cette situation s'était déjà produite plusieurs dizaines de fois. C'était le cas.

Soulevant ma masse, je courrus en direction de la créature la plus proche, esquivant au passage son coup de queue, et abattant mon arme en plein sur sa gueule. Les os craquèrent sous le choc et le monstre se déchaîna encore plus.

Profitant de l'emportement de son compère, l'autre Tigrex, décidé à me tailler en pièce, sauta pour attérir quelques centimètres devant moi.
Il fut reçu par un triple pown sur sa tête.

Pendant que je frappai le premier, le deuxième attaqua par derrière, m'arrachant un hurlement quand sa gueule se ferma le bas de mon corps, m'emprisonnant à son étreinte.
Heureusement que je portai mon armure, sinon j'aurais finis ma carrière comme Castra à Gardeminne !

Le tigrex n'était pas décidé à lâcher prise. Afin de lui faciliter la tâche, je lui portais de petits, mais néanmoins puissants coups de marteaux sur les pattes.

Il finit par me laisser tomber et s'écroula quelques secondes après, visiblement mort.

Décontenancé par la mort de son "camarade", l'autre monstre recula, puis s'enfuit dans les montagnes.

La traque commençait...

--

Alors vous en pensez quoi ? Smile

Back to top
_Tahitien_
Moderateur HS

PostPosted: Thu 15 Apr - 11:54 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

Plutôt rapide  :D

J'vais lire ça, et je te dis.

Back to top
Eat_Basarios
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Apr - 11:55 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

Je l'avais déjà écrit y'a un p'tit moment mais publiée vite fait.

Diablo Z :o

Back to top
_Tahitien_
Moderateur HS

PostPosted: Thu 15 Apr - 11:56 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

Un peu court, mais très sympa  :ok:

Il y aura un autre chapitre, ou nous devrons nous même imaginer la suite?

Back to top
Eat_Basarios
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Apr - 11:58 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

Je verrais, je verrais.
Peut-être une suite...
Quand j'aurais le temps hein Smile

Mais j'vais attendre un peu, voir ce que ça donne.

Back to top
_Tahitien_
Moderateur HS

PostPosted: Thu 15 Apr - 13:21 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

Elle était là. Depuis des centaines d'années, elle n'avait pas bougé.
Enfin, elle n'avait pas été bougé.
Et elle n'en avait même pas conscience.

Tout simplement parce que c'était une pierre.
Oui, une pierre, toute simple. Grise, une forme bizarre.

Mais cette pierre, sans le savoir, allait causé la mort de toute une équipe de chasseurs.
Et même si elle l'avait su, elle n'en aurait rien eut à faire.
Car une pierre n'a pas de sentiments...

Walla, Seyn, et Yonai marchait. Depuis un bout de temps.
Et ils commençaient à fatiguer.

Le poids de l'armure, de l'équipement, et de l'arme les faisaient souffrir.
Mais ils avaient une mission. Et ils devaient l'accomplir.

Depuis plusieurs semaines, un Gravios de belle taille empêchait les mineurs s'exerçait en paix leur métier.
Leur mission consistait donc simplement à abattre ce Gravios.

Walla était une jeune Hunter, qui avait choisit, pour cette mission, un fusarbalète lourd.
Seyn était beaucoup plus vieux, et plus expérimenté. Il portait, accroché à son dos, deux petites lames, extrêmement coupantes.
Yonai portait son arc de chasseur en bandoulière.

Ils arrivèrent enfin en vue de la "porte volcanique", comme on l'appellait dans la région : un trou, creusé dans la roche, qui permettait de pénétrer dans le volcan.

Ils prirent chacun leur breuvage frais, et avancèrent d'un pas décidé.
L'idée d'un nouveau combat les excitait, et leur redonnait des forces.

Lorsqu'il rentrèrent dans le volcan, ils s'aperçurent qu'une éruption avait eut lieu.
Des coulées de magma descendait les pentes, bloquant la plupart des accès.

Mais ils n'auraient probablement pas besoin d'aller plus loin. Car devant eux, presque caché sous la terre, le Gravios était là.

Calme pour le moment.

Walla installa deux grosses bombes barils de chaque côté du dos de la bête. Elle recula, arma son fusarbalète, pendant que Yonai enduisait ses flèches.

Puis, ils se mirent en place : Seyn devant, les armes dégainées, Walla et Yonai derrière, les munitons dans le chargeur, et les enduits installés.

Walla tira une seule munition. Une munition basique. Juste pour attirer l'attention du monstre.
Dans un terrible grondement, la bête se sortit de la terre, et rugit.

A peine était elle sortie, que Walla, conformément au plan, retira, dans les barils.
Ils explosèrent, et le Gravios s'étala sur le sol.

Les évènements suivants se déroulèrent comme une chasse habituelle.
Les trois Hunters ne firent plus attention aux autres, se contentant d'essayer de faire le plus mal possible au monstre.

Yonai tirait à vue, Seyn tranchait tout ce qui lui passait sous la main, et Walla fragait comme Lord_Unknow.

Mais, le Gravios ne se laissa pas faire. D'un coup de queue, il envoya valdinguer au loin Seyn.
Tout étourdi, le chasseur mit du temps à se relever.

Le Gravios en profita pour charger Yonai, qui esquiva, d'une simple roulade.

A ce moment de la mission, la pierre n'a toujours pas bougé. Elle n'a toujours pas conscience de ce qui se passe autour d'elle.
Elle se contente d'être là.
Juste à côté du pied d'un chasseur.

Alors que la bête tentait d'arrêter sa course d'un souple écrasement sur le sol, Walla rechargeait. Seyn et Yonai se relevait.

Le Gravios se retourna, et regarda Walla.

La jeune chasseresse avait suffisamment d'expérience pour savoir qu'elle était la prochaine cible du monstre.
La bête cracha du feu.

Un long laser, qui traversa la zone.
Walla voulut l'esquiver, en roulant.
Mais elle trébucha sur une pierre.

LA pierre.

Elle s'étala sur le sol, et le rayon la brula. L'impact l'envoya bouler à plusieurs mètres. Enfin, ce qui restait d'elle.
Seyn regarda avec horeur les bouts cramés de corps s'envoler et retomber un peu plus loin.

L'odeur de chair brûlée était insoutenable.
Yonai, lui, s'en foutait amplement. Même, il trouvait cela tant mieux. Car sa part de prime serait plus grosse.

Il sourit, sachant parfaitement qu'il était dégueulasse.

Seyn, de son côté, souffrait atrocement.
Le coup de queue de la bête lui avait probablement brisé une côte.
Ou deux.

Le gravios, fort heureux de s'être débarrassé d'un des trois importuns, réattaqua, avec encore plus d'entrain.
Sa charge loupa de peu Yonai.

La bête sentait peu les coups qui lui pleuvaient dessus.
Le Gravios décida soudain que le combat avait assez duré.

Il essaya alors d'effrayer les chasseurs. Il hurla, se mit à baver, et accéléra.

Seyn, maintenant debout( et oui, ce gros fainéant était toujours par terre
), se déplaça vers le monstre, difficilement.

En chemin, pourtant, la malchance voulut qu'il trébuche lui aussi sur une pierre.
La même pierre.

ZE pierre.

Et alors qu'il se relevait péniblement, un tas de chair et de cailloux de plus de trente tonnes lui passa dessus.
Alors, peut-être qu'il avait une bonne armure, mais là...

Enfin bref, il mourut lui aussi, vite, sans souffrance.

Yonai jubilait. La prime serait pour lui, tout seul.
Enfin, c'est ce qui était prévu, car il avait pour projet de tuer les deux autres chasseurs, lorsque le Gravios serait mort.
Mais, finalement, il n'aurait pas à se salir les mains.

Yonai avait l'habitude des Gravios.
Il réussit à tuer la bête en un quart d'heure.
Cela ne lui causa aucune difficulté. Il était beaucoup trop rapide pour un Gravios.

Alors qu'il avait dépecer la bête, et qu'il commençait à rebrousser chemin, il trébucha à son tour sur la pierre.
Il se releva rapidement, mais cela lui fit perdre quelques secondes.

Les dernières de sa vie.

Si il n'avait pas trébucher, il serait passé, et se qui se passa ensuite n'aurait jamais eut lieu.

Mais il trébucha. Et le temps de se relever, une légère faille s'ouvrit dans le sol.
De cette faille, s'échappa un filet de lave, qui lui brûla le visage.

Le corps du chasseur s'écroula, sans vie.

Voila, fin de ma première "mini"-fic.

J'espère que ça vous a plut

Back to top
Eat_Basarios
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Apr - 13:26 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

Wha les boulets, Pwned par une pierre  :shock:

Moi les pierres j'en mange au petit déjeuner Twisted Evil

Back to top
brybry_11

PostPosted: Thu 15 Apr - 17:22 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

LA FEMME DE YONAI S'INQUIÉTANT DE LA DISPARITION DE SON MARIE , DÉCIDA DE PARTIR A SA RECHERCHE MAL INFORMER PAR LA MAMIE DU VILLAGE AYANT DES PROBLÈME DE MÉMOIRE PARTIE POUR LES MARAIS PLUSIEURS LUNE PLUS TARD ELLE ARRIVA A DESTINATION .UNE DESTINATION SOMBRE SINISTRE .ARRIVANT DANS UNE ZONE DE MARÉCAGE UNE FLAQUE D4ACIDE SE PRÉSENTA DEVANT ELLE .ELLE DÉCIDA DE SAUTER PAR DESSUS MAIS UNE PIERRE VOLCANIQUE LA FIT TRÉBUCHER ET ELLE TOMBA MOLLEMENT .ELLE MOURUS DISSOUTE DANS N CRÉPITEMENT MORTELLE

TAHITIEN JE ME SUIS PERMIS D4IMAGINER LA SUITE  J'ESPERE QUE SA VOUS PLAIRA

[>>DeadK.O<<]

Back to top
_Tahitien_
Moderateur HS

PostPosted: Fri 16 Apr - 13:57 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

brybry, le but des minis fictions n'est pas de créer une fiction, que chaque forumeurs complèteras, mais une petite fic indépendante.
Chacun fera la sienne, sans copier ni compléter celles des autres Smile

Back to top
brybry_11

PostPosted: Sat 17 Apr - 13:24 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

ok   Blamblamblam      Tank   Razz Razz

[>>DeadK.O<<]

Back to top
vricavrac18

PostPosted: Sun 18 Apr - 11:49 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

Voila je me lance dans une mini fic mais se sera ma première donc soyez indulgents svp Big smile

-Djed ?
-Quoi?
-Tu ne ma toujours pas dit où on allait.
-On vas se faire un Plesioth vert qui fait des siennes dans la région du désert mais avant on va faire un tour au Cimetière Wyvernien, des fois y a des cadavres de wyvern non dépecés car y a des chasseurs qui chassent uniquement pour le plaisir de tuer.
-Ok tiens d'ailleurs on arrive au cimetière
-Ouais j'espère qu'il y aura des trucs

Nos deux amis arriver au cimetière il semblerait qu'un chasseur comme Djed en a décrit un, soit passer par là, car en effet il y avait au cimetière: une carapace de Monoblos,un crâne de Gravios et un crâne de Lunastra sur le sol.

-Oh put*** regarde moi sa
-Tu vois j'avais raison un chasseur de plaisir est passer par là.
-Il a du aller chasser au volcan pour ramener ces objets.
-Un Monoblos au volcan ? T'en as des bonnes toi
-Ouais bon j'avoue ces farfelue mais bon.
-Moi, je vais taper un peut le crâne de Gravios, occupe toi du Monoblos, le crâne de Lunastra est très fragile, on s'en occupera ensemble après.
-Sa marche

Djed et son compagnon Vrynar allèrent donc dépecés les très convoités os.Djed se rendit compte trop tard que quelque chose n'allait pas:
-Vrynar couche-toi !!! hurla-t-il
Malheureusement c'était effectivement trop tard car la carapace n'était autre qu'un Hermitaur Daiymio enfouis dans le sol!La bête sortit de terre à une vitesse anormal pour un Hermitaur et Vrynar se pris le coup de plein fouet.

-Vrynar!!!!
-Aaaaaaaaarrrg!!!
-Mer** c'est un Ceanataur ce crâne !!Vrynar on doit se battre
-Merci j'avais vu !

C'est ainsi que le combat s'engagea:
Vrynar et son épée de choc Khezu avec Djed et son Marteauflingue testé contre les 2 Carapaceon anormalement puissants.
Vrynar dégaina et chargea son coup pendant que Djed distrayait les monstres tout en leurs faisant très mal.

-Djed pousse-toi c'est bon!!!
-Ok

Vrynar couru a l'encontre du Ceanataur qui fonçait vers Djed,malheureusement l'Hermitaur sembla être revigorer après s'être pris un énorme coup de Djed et il sembla vouloir protéger le Ceanataur un infligeant un coup de pinces prodigieusement puissant et rapide à Vrynar.

-Vrynar!!! Sa va ?
-Sa pourait aller mieux c'est le deuxième coup de cette enfoiré d'hermitaur.
-Il faut les séparer ils ont l'air d'être coordonnée c'est pas normal.
-Ok je me charge de l'hermitaur ta qu'a prendre l'autre.
-Ok
-Dans ce cas GO!!!!

Et le combat repris, Vrynar bloqua un coup de corne de la carapace du carapaceon rouge et tranchant aussitôt cette dernière,l'hermitaur le pris mal et se retourna rapidementpour asséner à Vrynar un coup de pinces qui fut bloquer aussi.Vrynar commença charger sa lame en voyant que le monstre se recroquevillait lorsque le monstre changea de position il était trop tard pour esquiver ou bloquer se coup extrèment violent de l'épeïste qui arriva dans la machoire du monstre qui tomba sous le choc, Vrynar en profita pour l'achever avec un enchaîne de trois coup d'épée dans la tête le combat du jeune homme était fini.
Quant à Djed pendant le combat de Vrynar il se débrouillait bien aussi.Le ceanataur fonça dès le début de la bataille vers Djed, aillant compris qu'il devrait finir de vaincre ce petit bonhomme avant d'aider l'hermitaur.Djed le pris mal et envoya un énorme coup de marteau dans la pince du monstre ce qui le fit réfléchir et surtout reculer.Djed enchaina avec une terrible suite de 5 coups envoyer sur la même pince qui fut détruite sous la puissances du marteau, malgré cela la bête se releva et assena à Djed un puissant coup de sa deuxième pince qui envoya valdinguer Djed bien trop loin pour un ceanataur normal. Voyant que le combat de Vrynar était fini Djed se dit que c'était une honte de terminer après lui et en fini lui aussi avec son adversaires en lui assénant un tourbillon de coups dans la tête.

-Pfffiiou c'était chaud,dit Vrynar, même très chaud
-Ils était trop fort pour de simples carapaceons
-Oui j'ai vu sa aussi avec cette hermitaur
-Rentrons et reposons nous avant d'aller affronter ce Plesioth vert,après avoir dépecés le crâne de Lunastra et les deux bestioles bien sur
-Ouais je suis d'accord avec toi

Malheureusement les deux chasseur ne se doutèrent pas que leur malheur ne venait que de commencer. Biggrin

Et voila la suite plus tard si vous aimez bien sinon pas la peine que je me donne autant de mal si c'est nul Smile

Back to top
brybry_11

PostPosted: Tue 20 Apr - 11:45 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

tres bien  Big smile j'attend la suite Grey Banana

[>>DeadK.O<<]

Back to top
aranui-987

PostPosted: Tue 20 Apr - 11:51 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

oui j'aime bien;par contre j'ai pas trop compris la phrase(enfin du début jusqu'à "par là") Noel !
 "Nos deux amis arriver au cimetière il semblerait qu'un chasseur comme Djed en a décrit un, soit passer par là, car en effet il y avait au cimetière: une carapace de Monoblos,un crâne de Gravios et un crâne de Lunastra sur le sol. "

les lanciers le savent

Back to top
vricavrac18

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:35 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

ah c'est un chasseur qui chasse que pour le plaisir que je voulais dire Big smile
Mais c'est vrai que ma phrase est grave mal tournée

Back to top
aranui-987

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:40 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

oui pas grave.

les lanciers le savent

Back to top
vricavrac18

PostPosted: Sun 25 Apr - 12:38 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

Voila suite et fin de ma mini fic

Vrynar et Djed allèrent dépecer les 2 carapaceons puis voulurent dépecer aussi le crâne de lunastra mais le cela ne se passa pas comme sa.
Un gigantesque crabe d'au moins 2 fois la largeur d'un shen gaoren sorti du sol.Il était vert et avait une pince de Shogun et une pince de Daiymio.

Vrynar sorti son arme et Djed en fit de même mais la se fut le drame,le crabe foncea les 2 pinces en avant vers Djed qui ne put esquiver devant un monstre aussi gros et il fut projeter en l'air et ratterit(r'atterit Confused ) lourdement sur le sol et on entendit ses os se briser .

-aaaaaaaaaaaahhhhhh
-Djed!!!
-Salop**** de bestiole
-Sa va ?
-NON je peux plus bouger.
-Tu crois qu'on va mourir ?
-Et si on meurt tu crois qu'on se souviendra de nous ?
-Peut être que le boucher se rappelera que je voulait acheter ces proto-tranche coupe après les autres personnes sa m'étonnerais
-Eh ben sa remonte le moral sa
-Je me charge de cette bestiole
-N'essaye pas d'esquiver il est trop massif
-Oui tu as raison je vais parer

C'est ainsi que Vrynar engagea le combat avec le crabe qui c'était tranquillement replonger sous terre, Vrynar lancea une bombe rebond qui fit sortir le monstre.Vrynar dégaina son épée de choc khezu et se mit en garde ,heureseument car le monstre leva ces pinces et donna un coup très puissant au chasseur qui recula sous l'assaut mais le crabe n'avait pas fini et cracha un jet de magma !!!Vrynar roula sur le côté et contre-attaqua sur une patte du crabe qui ne le voyait pas de cette oeil la et qui fit tournoyer ces pinces au-dessus de sa tête avant de l'abattre vers Vrynar qui esquiva.Le coup atterit en plein sur la patte du crabe qui fut déséquilibrer!!!Vrynar en profita pour charger son coup et l'envoyer dans la tête de la bête.Le carapaceons ne le prit pas bien et envoya un coup de crâne de Lunastra vers Vrynar il esquiva mais le choc sur le sol le fit tomber, le crabe en profita pour lui donner un coup de pince et le chasseur hurla de douleurs.Il se releva malgré tout en pensant que si il perdait, son mentor Djed serrait foutu.Il chargea son coup et attendit que le monstre s'approche il lui envoya un énorme coup dans la pince de Daiymio qui fut sectionner, le crabe s'affaissa sous la puissance et la douleur offrit une ouverture à Vrynar qui envoya un série de coup dans l'autre pince qui se cassa.Le monstre n'avait plus d'appui pour se relever:il avait déja perdu ,Vrynar chargea plusieurs coups et les abattis les uns après les autres dans la face du monstre qui résista en 14 coups avant de succomber.

-J'AI GAGNER!!!!!
-Magnifique,superbe combat je pense que tu n'aura plus besoin de moi en tant que mentor tu ma surpasser.
-Mais non,je veux continuer a chasser avec toi même si je ne suis plus apprenti
-Eh bien j'accepte avec plaisir
-Super bon maintenant je vais ramener au village ou on pourra se reposer et te donner des soins
-Ouf enfin sa ne fait pas tellement mal mais je ne peut plus rien faire a part bouger les bras

C'est ainsi que Vrynar et Djed rentrèrent au village et racontèrent leurs découverte et ce carapaceon fut nommés Djedanataur Vrynet qui fut bientôt chasser avec une grande ardeur car ces composants permettaient de faire une armure exceptionnelle.

Voila j'espère que sa vous a plu désolé pour les fautes Sad et je referait parfois des mini fics avec Vrynar et Djed. Big smile

Back to top
aranui-987

PostPosted: Mon 3 May - 22:22 (2010)    Post subject: [MINIS FICTIONS] Reply with quote

oui pas mal.un peu brutal comme fin^^

les lanciers le savent

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:00 (2019)    Post subject: [MINIS FICTIONS]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Monster Hunter Universe Forum Index -> Monster Hunter -> Le coin des Fictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006